Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 495 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2931
Cadeau Saint Valentin/annif



Made in Japan. Lame molybdene vanadium. Excellent grip de poignée. Prise en main parfaite. Chuck Norris a le même. :aime:

J'adore ma femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2932
Chouette! :bave:
2933
ouai :bave:
2934
Citation de Rifki :
J'adore ma femme.


Citation de Rifki, :
image.jpg


C'est elle sur la photo, là, sur la planche à découper ?

Ok, je sors... :fleche:
2935
Ce week-end je pense m'essayer à la préparation d'un monument de la cuisine Japonaise: L'Okonomiyaki

Quelqu'un a déjà essayé?
2936
Nope, par contre je suis tombé sur ce blog hier soir, pas exploré mais ça m'a donné enviede faire quelques expériences japonaises...
http://www.japanesecooking101.com/ (pas d'Okonomiyaki...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2937
J'en ai fait un ce soir, trop épais et pas assez cuit à l'intérieur....par contre la partie grillée déchire sa mémé!
Je réessaye demain soir
2938
Hier une première: Tajine d'agneau et potiron au miel. Top!

500gr d'épaule d'agneau que vous faites revenir sur feu vif avec cannelle, cumin, curcuma. Versez dans le plat à Tajine (je n'en ai pas, une cocotte en fonte à bien fait l'affaire).
Faites revenir un oignon, une grosse échalote, quelques petites gousses d'ail entière (mais pas en chemise), et du gingembre frais. Versez dans le plat, ajoutez un bon verre d'eau, une poignée de raisins secs, une poignée d'amandes, et direction 1h au four préchauffé à 160°.

Coupez un quart de potiron en gros cubes, et faites les dorer à la poêle avec une ou deux cuillères à soupe de miel.
Quand l'heure de cuisson de la bidoche est écoulée, versez le potiron dans le plat, mélangez délicatement, et renfournez 30 minutes,

Pendant la cuisson au four, posez le couvercle de travers pour que la chaleur reste mais que la vapeur puisse sortir (comme sur un plat à Tajine quoi).

Au moment de servir, une petite pincée de coriandre dans l'assiette. Servez avec de la semoule. C'est vraiment super bong!
2939
:bave:

Tu crois que je peux faire ça avec une cuisse de dinde ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2940
A la maison, on a ça depuis 2 semaines :

1921540.jpg

c'est vachement bien, mais j'ai pas encore fait grand chose avec pour le moment. Ma femme a en revanche déjà fait du pain, un osso bucco, et d'autres trucs (et foiré 2 brioches parce qu'on se gourait dans la dose de levure)
Je vais essayer de m'y coller un peu ce week end, si tout va bien je viendrai vous raconter ici.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus