Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 451 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2951
La prochaine fois ça sera des biscottes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2952
J'ai la possibilité de participer à ça :

Citation :
CHALLENGE TOP CHEF

C'est dans un chai du siècle dernier entièrement rénové, que vous allez pouvoir vivre des expériences uniques autour de la gastronomie. Ce lieu conçu comme un grand loft New-Yorkais, avec une cuisine ouverte et une salle de restauration.

Encadrés par des Chefs vous vivrez un cours de cuisine hors normes sous forme de challenge, vous pourrez ensuite déguster vos créations ainsi que votre dîner préparés cette fois par les professionnels


http://www.lentrepotdessaveurs.com/photos-entrepot-des-saveurs/bv000012.jpg

En fait on n'arrive, il y a un tirage au sort pour faire des équipes et ensuite on fait le challenge du cuistot cité ci-dessus. Ça se finit en repas et soirée musicale. J'ai bien envie d'y participer. J'ai juste la frousse d'être empoté et pas à la hauteur.

C'est dans ce lieu que cela se déroulera.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2953
:bave: je viens de manger ma première pizza que j'ai fait moi même, pâte incluse ! (Pour la garniture, j'ai du m'en remettre à des fournisseurs :oops2: )
Je suis super fier, ma fille en a redemandé !

J'ai aussi fait mon pain, juste avant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2954
Check j'ai fait mon premier risottoooooooo :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2955
A quoi ton riz auto ?
2956
J'ai envie de faire un welsh, y en a qui ont déjà fait ? je cherche pas la recette de-la-mort-qui-tue avé plein de trucs mais plutôt la recette de base, celle qui va plaire aux puristes comme aux néophytes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2957
Citation de j-skellington :
A quoi ton riz auto ?
au riz :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2958
puceau. :oops2:

Welsh du pain de la bière du fromage chedar vu que le chester est difficile a trouver, du bon jambon et le tour et joué pour le plaisir un p'tit n'oeuf pour surmonté le tout n'est pas totalement désapprouvé.
2959
Il était délicieux mon risotto.
Et pour un mec qui cuisinier jamais rien, je trouve que j'ai assuré de manière exceptionnelle :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2960
L'autofellaion euhhh satisfaction c'est mal. :oops2: