Le Pub des Cuisiniers
- 5 971 réponses
- 166 participants
- 205 264 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Citation de : El Migo
Citation :
Info santé
Le chou de Bruxelles est riche en souffre, ce qui le rend assez indigeste et peut provoquer des flatulences. Pour éviter cela, il faut le cuire dans deux eaux avant de le consommer. Cela permet de supprimer les substances provoquant des effets désagréables, tout en conservant toutes leurs vertus nutritionnelles. Il est également possible de les préparer à la vapeur, pour conserver toutes leurs vitamines.
Et si la réponse était ailleurs ?
Je veux rien dire mais tu me corrobores: après une ( brève ) cuisson, tu l'as débarrassé de son souffre. Ensuite tu peux le recuire ( si tu as les goûts de ma grand-mère ( une sainte femme ) ou les sauter au beurre, ça sera super. Ou même le déguster tel quel tout croquant.
Ceux qui péteront l'auront cuit longtemps dans la même eau.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
Djardin
ça fait un côté sucré-salé.
Voir même foie au piment (piment végétarien si t'aimes pas le pimenté) et flambé au rhum.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Jackbrelle
J'ai chopé un canard Col-vert, j'ai du Pommeau et quelques prunes, pommes, coing, raisins blancs... J'ai bien des embryons d'idées mais suis moins sûr des finitions... P.e. pas les raisins? Bouillon? Canelle? Badiane? Tout à part et Donald seul au four? Ou tout le monde ensemble?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:10:29 ]
Jackbrelle
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte