Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Mais non, on te dit que c'est du bon : Le nez révèle des arômes fruités de cassis, de myrtilles et de prunes, accompagnés de notes épicées, d’épices poivrées et de plantes aromatiques de la garrigue.
Avec une attaque souple et aromatique, ce vin est rond au palais. Intensément fruitée et subtilement épicée, la bouche est en harmonie avec les notes révélées au nez.
Bon, je chambre, parcequ'en fait google m'a appris qu'oK avait repompé le passage directement sur la boutanche, et google m'a appris derechef que c'était du vin Gerard Bertrand, qui poru sa part manifestement mettait ça sur toutes ses bouteilles, quelque soit leur origine.
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 15:39:48 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4290Posté le 21/11/2017 à 15:50:34
Javé fais des conserves de carottes vichy
Tu nettoies bien tes carottes, tu coupes en tite rondelles, recouvre de flotte avec un bouillon de viande dedans (poulet dit la recette, j'ai fait avec les bouillons maison fait à base de porc). Normalement la suite se fait dans une poêle mais là, la quantité étant incompatible, j'ai fait direct dans la gamelle. Donc tu balance du beurre et du sucre, tu fais mousser, tu laisses l'eau s'évaporer pendant 20-25 minutes, potentiellement un peu plus avec des grandes quantités. Tu fous ça en conserve. Les névrosés de la recette officielle feront revenir le sucre dans le beurre dans une poële avant d'y balancer les carottes bouillon compris.