Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 646 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3781
Si tu veux une viande tendre et fondante, tu peux les faire à la cocotte minute, parfumées avec laurier, oignon, moutarde et un peu de vin blanc sec. Tu sers avec des champignons et de la crême fraiche.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3782

Charcutière

3783
après 2 ans dans le congelo, ça doit être de la vieille carne desséchée

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:20:28 ]

3784
bon ben c'est une compil : je l'ai faite d'abord sauter (en fait c'est 1 grosse tranche genre échine), puis sauge, thym, échalote, moutarde, vin blanc, 1/2 tomate, et une sauce charcutière (avec l'autre demi tomate, j'ai pas de concentré, et avec de l'eau de cuisson des poireaux)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:52:10 ]

3785
c'était bon, mais pour la viande, elle a quand même passé trop de temps au fond du congélo

Non je ne mettrai pas de pull

3786

Je suis sur le dossier " Paëlla " depuis qques mois, j'essaye, je tente, je teste ( et sur des cobaye aussi ( non, pas les rongeurs!icon_rolleyes.gif)...

Ce midi, j'ai une variante intéressante: comme fruit de mer ( excepté les gambas crues congelées ( décongeléesicon_biggrin.gif, cuite dedans )) sont d'exellentes concerve " cocktail de fruit de mer à l'huile d'olive ( bio ibère ) comprenant moules, octopus, crevettes, ail, tomate... J'ai tout balancé dans le plat huile comprise... 

J'avoue que c'est pas mal du tout!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3787
le poulet dore au four, je répète

le poulet dore au four

Non je ne mettrai pas de pull

3788
2h30 qu'il mijote le coq au vin, et il est loin d'être cuit l'enfoiré de volatile.
On va bouffer à pas d'heure
3789
3790