Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Si tu veux une viande tendre et fondante, tu peux les faire à la cocotte minute, parfumées avec laurier, oignon, moutarde et un peu de vin blanc sec. Tu sers avec des champignons et de la crême fraiche.
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 13:20:28 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3784Posté le 27/11/2016 à 13:51:42
bon ben c'est une compil : je l'ai faite d'abord sauter (en fait c'est 1 grosse tranche genre échine), puis sauge, thym, échalote, moutarde, vin blanc, 1/2 tomate, et une sauce charcutière (avec l'autre demi tomate, j'ai pas de concentré, et avec de l'eau de cuisson des poireaux)
Je suis sur le dossier " Paëlla " depuis qques mois, j'essaye, je tente, je teste ( et sur des cobaye aussi ( non, pas les rongeurs!)...
Ce midi, j'ai une variante intéressante: comme fruit de mer ( excepté les gambas crues congelées ( décongelées, cuite dedans )) sont d'exellentes concerve " cocktail de fruit de mer à l'huile d'olive ( bio ibère ) comprenant moules, octopus, crevettes, ail, tomate... J'ai tout balancé dans le plat huile comprise...