Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 902 réponses
  • 166 participants
  • 196 790 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
4601
4602

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4603
Yep je plussoie, du fromage blanc, sel poivre oignon et échalote finement ciselés une pointe d'ail et tu as la sauce qui va partout et qui va bien avec tout. Sauf la tarte tatin.
4604
Je serais plus de prendre du "vrai" basilic pour ça, le basilic thaï a un goût un peu de menthe, pas sûr que ça passe.

Quoi que, faut tester.

Sinon j'ai des aubergines à caviardiser, je peux tenter de mettre mon basilic dedans pour voir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4605
La sauce blanche (kebab) se fait avec de la menthe, le côté plus mentholé du basilic thaï et un plus.

Oui tu peux basiliquer ton caviar d'aubergines, de même qu'il sera tout a fait appréciable dans des salades de type taboulé etc..
4606
Hier j’ai mangé des ravioles aux cèpes maison avec une sauce poivre crème lait de coco, c’est très bon .....
Farce au pain /grillon de canard /cèpes persil .....
J’etais un peu sceptique au départ étant du sud ouest mais non validé.....
#debat fight cèpe
4607
J'ai acheté du kohlrabi.C'est plutôt les Indiens qui achètent ça ici, et un peu les Chinois
Me reste plus qu'à trouver ce qu'on peut faire avec.
C'est (plus ou moins) du chou rave. Quelqu'un sait faire ?
le-pub-des-gentlemen-2375772.jpg

4608
En général je le laisse maturer dans le bac du frigo. Après quelques jours, quand il est à point, je le’ sors de la’ barquette et je le’ fous au compost
4609
J'ai pas de compost, mais si tu me donne ton adresse je te l'expédie dans quelques semaines, en port dû.
4610
Le chou rave je fais ça poilé dans plein de beurre avec du filet de marcassin et des champignons, enfin ça c'était le repas d'hier.

En fait je ne sais pas, je sais juste que le chou rave c'est pas trop un truc qui se garde longtemps et qu'il ne doit pas être caverneux.