Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Je me lance dans l'inconnu, j'ai commandé des joues de cochon! J'avoue, je connais pas, j'a bien vu des recette dans les Internet...
Je sais qu'y faut saisir feu vif au beurre guee et puis bouillion 2-3h... après, je sais pas trop quoi en faire...
Suggestions?
Je note... Tu veux dire déjà dans le bouillon?
Ou après?
Au vin rouge ça doit le faire aussi? Ou blanc? Échalote estragon?
Comme je sais rien, 2 cuissons?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
75019
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4617Posté le 03/10/2018 à 13:22:12
La dernière fois que j'en ai faites, c'était cuites dans le vin rouge, effectivement mijotées très longtemps. Un délice.
J'essayerai bien dans du blanc la prochaine fois. Peut-être une sorte de blanquette, d'ailleurs.
Autre solution : les faire cuire longtemps dans le bouillon, puis les faire frire dans de la graisse.
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:28:54 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4620Posté le 03/10/2018 à 22:01:49
x
Hors sujet :
J'avions point pensé à celà!
x
Hors sujet :
off-topic
bière brune et bouillon me tente. Comme je connais pas bien j'essaye k même de rester proche des saveurs naturelles...
Après cuisson bouillon, ça peut se sauter en très fines tranches au beurre ( ghee ) ail et herbes ou c'est pas le bon chemin?