Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 5 971 réponses
  • 166 participants
  • 204 785 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4611
Ça existe le thread de la petite fringale ?
Là je suis en train de me faire des châtaigne au feux de bois :noidea:
4612
Dans deux semaines je l'ai met où met graine de courge au beur salé ?
4613
Je me lance dans l'inconnu, j'ai commandé des joues de cochon! J'avoue, je connais pas, j'a bien vu des recette dans les Internet...
Je sais qu'y faut saisir feu vif au beurre guee et puis bouillion 2-3h... après, je sais pas trop quoi en faire...:oops2:
Suggestions?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

4614
La joue de porc c'est un délice absolu, meilleur que la joue de boeuf à mon goût, plus fondant tu meurs. :bave:
Cuit à la bière par exemple
4615
Je note... Tu veux dire déjà dans le bouillon?
Ou après?
Au vin rouge ça doit le faire aussi? Ou blanc? Échalote estragon?
Comme je sais rien, 2 cuissons?

4616
x
Hors sujet :
off-topic

4617
La dernière fois que j'en ai faites, c'était cuites dans le vin rouge, effectivement mijotées très longtemps. Un délice.
J'essayerai bien dans du blanc la prochaine fois. Peut-être une sorte de blanquette, d'ailleurs. :bravo:

Autre solution : les faire cuire longtemps dans le bouillon, puis les faire frire dans de la graisse. :bave:
4618
Ouais vin rouge échalottes of course. Bourguignon, pot-au-feu, ça marche, viande super tendre et pas grasse.
4619
Citation de Jackbrelle :
x
Hors sujet :
off-topic

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:28:54 ]

4620
x
Hors sujet :
J'avions point pensé à celà!
x
Hors sujet :
off-topic

bière brune et bouillon me tente. Comme je connais pas bien j'essaye k même de rester proche des saveurs naturelles...
Après cuisson bouillon, ça peut se sauter en très fines tranches au beurre ( ghee ) ail et herbes ou c'est pas le bon chemin?