Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 003 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
4501
4502
@Will, il faut que j'en trouve un demain :-)
@Pouet, grillée pourquoi pas, mais j'aimerais bien changer un peu. Et puis elle est déjà écaillée, donc ça va pas le faire.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4503
Je viens de pécho 8kg d'entrecôte de boeuf angus irlandais élevé au fourrage, et 3 de rumsteack d'une race teutonne ayant un nom d'As allemand et de chanson de Nina Simone (sais plus si c'est Immelmann, ou Sinnerman, ou les 2) : je suis prêt pour ce weekend prolongé et ensoleillé synonyme de BBQ.
Manque plus que la consolidation de mon stock de pinard, des amis venant plusieurs jours.
4504
4505
j’ai des aspergettes. Avec du saumon et en risotto? Ou juste blanchies et poêlées ?
4506
4507
A : Risotto

B : sympa pour te faire des pavés de poisson fumés dans un mini fumoir maison.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 12:34:00 ]

4508
Si B c'est pour, pas chaud pour ce genre d'opération pour l'instant, mais je note.

Et quand je dis beaucoup, ce ne sont pas des brassées : ce sont quelques bocaux.
4509
Quatre cinq feuilles par fumage suffisent, faut que la note reste subtile.
4510