Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Est-ce-que il y a quelqu'un parmi vous qui ferait lui même du beurre clarifié ? si oui, comment fait-il ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5435Posté le 24/06/2020 à 20:01:42
Sinon, j'ai preparé des triangles fêta épinard etc avec des feuilles filo. C'est meilleur en goût que la feuille de Brick mais ça sèche et s'émiette vite.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5436Posté le 24/06/2020 à 20:14:18
Beurre clarifié, tu mets beaucoup de beurre dans une casserole à feu très doux et tu laissés fondre gentiment. Quand c'est bien liquide, tu écumes le blanc
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5437Posté le 24/06/2020 à 20:20:17
Merci
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5438Posté le 24/06/2020 à 20:23:09
Mince, moi je m'contente de lui expliquer à quoi il va servir histoire de clarifier la situation
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5439Posté le 25/06/2020 à 11:01:50
J'avais trouvé une autre technique plus simple pour le beurre clarifié. Et qui salit moins d'ustensiles.
J'ai trouvé une vidéo. Elle le fait au micro-ondes, mais ça marche aussi bien à la casserole.
Mais je ne fais pratiquement plus mon beurre clarifié car j'en trouve directement en boîte :
Oubliez les prix délirants en ligne. Je ne sais plus combien je le paye chez mon boucher hallal, mais c'est juste un peu plus cher qu'une plaquette de 500 g. Vu ce qu'on jette en clarifiant une plaquette, c'est rentable de le prendre tout fait ou ça revient à peu près au même et on s'emmerde plus à le faire.