Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 888 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5411
Personne à ma connaissance c'est quoi le projet ?

En même temps je ne vois pas de raison de le faire, j'ai un petit prod à cinq bornes de la maison qui fait des merveilles à vil prix.

Yaourts, crème dessert, faisselle, fromage blanc, beurre, tome, fromage frais type boursin, il viennent même de monter une deuxième cave d'affinage et on commencés à faire du calendos...:bave::bave::bave::bave::bave:

Bon le truc c'est qu'il a beau ne pas être cher, à chaque fois je m'en mets pour 150 balles. :facepalm:
5412
J'ai aussi de bons producteurs, et je fais déjà du frais aux herbes, et du type Feta, mais je suis curieux et j'aime bien m'amuser :mrg:
5413
Si t'as une place avec la bonne température et la bonne hygro ça se tente.
5414
Citation de j-skellington :
En même temps je ne vois pas de raison de le faire, j'ai un petit prod à cinq bornes de la maison qui fait des merveilles à vil prix.


Tu n'achètes plus en Savoie ? :8O:

:clin::mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5415
Les deux mon bon, les deux. :bave:

Tain c'est malin j'ai une envie de sauceback au beaufort là maintenant.
5416
Avec les filets de soles marinés ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5417
Non seul. Comme ça en mode gourmand, je n'ai même pas faim en fait, juste envie de ça.
5418

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5419
La vache, moi depuis quelques temps quand je fais le gourmand j'ai plutôt tendance à piquer un (parfois deux, j'avoue) raisin sec :mrg:
5420
Je viens de faire cuire une pâte brisée (maison hein) et une crème pâtissière (eh, maison aussi hein), et de récolter 400gr de fraises au potager.
Vivement l'heure du goûter :bave::bave::bave: