Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 6 201 réponses
  • 167 participants
  • 223 566 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
6131
J’y arrive pas à 17c. Donc:
6423614.jpeg
:mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 18:00:14 ]

6132
les grands moyens!
ça a pas l'air simple le levain, je croyais que c'était plus ou moins un reste de pâte oublié dans un coin...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6133
Nan, c moi qui est pas doué

I try

6134
Non, c'est pas simple. Normalement, pour qu'il se développe bien, il doit être autour de 24°. Pas évident dans un environnement domestique.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6135
en été ça marche bien

I try

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:24:51 ]

6136
J'en avais fait pendant le confinement, je l'avais laissé dans le réduit sombre et humide mais relativement chaud où se trouve le lave-linge et un peu de bordel ménager... J'ai pu le faire durer un bon mois, mais il a fini par crever aussi.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

6137
Ce soir c’est « pâtes au saumon » façon Ouatisit, simple et rapide.
4 tranches de saumon fumé coupées en petits morceaux
6426091.jpeg

De la ciboulette en quantité et on mélange
6426092.jpeg

6138
J’ajoute les tagliatelles préalablement cuites 2 minutes de moins que le temps de cuisson recommandé et refroidies sous un peu d’eau froide pour pas qu’elles continuent de cuire
6426099.jpeg

20 cl de crème fraîche demi-épaisse et on mélange
6426102.jpeg

6139
3 jaunes d’œufs et on continue de mélanger pour éviter que le jaunes cuise et fasse des grumeaux
6426107.jpeg

C’est prêt. Pas de sel ni poivre ni gruyère ni parmesan. Chacun accomodera à sa façon dans l’assiette.
6426109.jpeg

6140
Personnellement je n'achète plus de saumon, même bio, mais comme tout le monde j'adore çà ... ton plat a l'aire succulent !! (j'ajouterai dans mon assiette, sel, poivre et beaucoup de parmesan ou/et gruyère ...