Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 6 201 réponses
  • 167 participants
  • 223 561 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
6151
Je n'y connais pas grand chose en levain, mais j'ai entendu qu'il y avait des levains liquide.

Et il serait assez logique de mettre un peu plus de farine pour compenser avec un levain plus pâteux.
6152
Le pif, y’a que ça. Merci pour vos réponses, résultat demain

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

6153
Tadam
6433973.jpeg
C mon plus beau 😍

I try

6154
Magnifique :bravo:
Il donne envie.
6155
:humm: qu'ilest bô! bon app'
(pourrait être un tout petit plus doré maybe?)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6156
Ouais il manque de cuisson un peu. Je suis embêté je croyais me planter, je vais devoir le foutre au congélateur parce que je ne suis pas à la maison lundi et mardi… voilà l’intérieur, un peu compact, mais très mangeable. La prochaine je le ferai plus liquide, et mollo sur la scarification. Anyways, c reparti!
Merci pour les bons mots
6434107.jpeg
6434121.jpeg

I try

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 11:48:45 ]

6157
Moi j’aime bien les pains bien scarifiés, ça permet d’avoir des parties croustillantes, c’est plaisant en bouche.
Du coup il a le goût que tu espérais ?
Et avec ton bocal de levain, tu peux faire combien de pains ?
6158