Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 974 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1091
Citation :
c'est nettement plus safe

lu : nettement plus sale
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1092
Citation de Daimebag :
Pour moi à partir du principe ou un soft ou un add-on st fait pour t'emmerder. C'est un virus.

Ça y est je me souviens! Ce n'est pas un virus, mais un spyware.

Sinon, je me souviens plus: c'est le pub chiantises et embêtements de windobe (et oui j'avais envie de placer mon windobe) ou le club informatique?

Oui c'est bien le club info. Donc je peux poster la récente aventure de ma carte graphique nvidia de pc fixe:

Cette dernière m'avait lâché il y a une dizaines de mois, du style on ne peut qu'afficher des basses résolutions et trais bleus partout sur mon écran. Bon. le pc était vieux, la carte graphique à lâché, classique et normal. Je récupère les docs, passe sur un autre pc, gardant celui-là en réserve. Aujourd'hui même, voulant récupérer un vieux pc, pour faire quelques trucs, je décide de tenter le tout pour le tout: cramer ma C.G. (carte graphique). Je m'explique: vous avez déjà peut-être vus sur le net des méthodes artisanales et de dernier recours, mais scientifiquement prouvées, qui disaient qu'on pouvait réparer sa C.G. en la faisant chauffer dans un four, ce qui permet de refondre les circuits, et de réparer un dysfonctionnement venant de là. Bon. Moi, pas question de pourrir mon four en faisant de la tarte graphique dedans :non:. Donc au final, j'ai enrobé de papier alu les connectiques (celles carte mère/C.G. et celles écran/C.G.), ainsi que les composants qui me semblait sensible, plastoc etc, après avoir retiré le dissipateur (équivalent du ventilateur). Les bords de ma C.G. étaient donc enrobés d'alu, il ne restait que le centre, avec la puce et les mémoires de dégagé. Là, j'ai chauffé des deux côtés la carte avec un décapeur thermique (un seche cheveux, bien plus puissant), pendant une vingtaine de secondes. Seulement, oui, car un bon décapeur thermique, ça envoie du lourd: allumé en direction d'un bout d'étain, celui-ci fond en deux secondes. J'attend qu'elle refroidisse, la rebranche au pc, avec le dissipateur, j'allume, et là miracle: Aucune bande bleu, résolution nickel!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!! :D::mdr:

Bon, bref cette petite histoire sans interêt juste pour vous dire que ça marche!
1093
Est-ce que se serait pas une histoire de soudure mal faite tout ça?
1094
non car la carte a fonctionné pas mal d'années normalement... Donc c'est pas une soudure mal faite mais l'usage de la carte qui à joué. Je veux dire que c'est pas un défaut de fabriquation quoi...

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 17:42:56 ]

1095
1096
Essaye ça ? https://www.comment-supprimer.com/snap-do/ :noidea:
Et je plussoie je sait plus qui, sur le fait de ne jamais télécharger quoi que ce soit sur clubic, télécharger.com et consort.
1097

Et t'as essaye Adware ? Il me semble que je l'avais vire comme ca snap.do. 

 

Par contre, ne vas pas sur telecharger.com pour telecharger Adware  mrgreen

1098
xb> formatage bas niveau.
1099
J'ai lu fromage. Et donc, comment on fait un fromage bas niveau?
1100
Pourquoi pas sur clubic ? Sur telecharger.com je suis d'accord, mais sur clubic il s'agit exclusivement des releases originales des développeurs donc aucun souci, en plus ils ont pas mal de serveurs et sont rarement en surcharge, j'en ai rarement vu un down. Bref, j'utilise clubic depuis 2004 et aucun souci depuis... Pourquoi dites vous ça du coup, des mauvaises expériences à partager ?