Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220 868 vues
- 97 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Anonyme
4258
1851 Posté le 14/12/2015 à 17:51:49
Ça pas l'air super pratique d'écrire avec des pattes
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1852 Posté le 14/12/2015 à 18:12:50
Sans te cibtredure
Heuresuement, sinon on aurait eu un cas de gretalmuite.
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1854 Posté le 22/12/2015 à 00:03:43
Bonsoir
J'ai racheter dernièrement Age of Empire 2 mais j'ai un souci, j'ai perdu le livre (qui en général se trouve dans la boite et dont je ne suis même plus sur qu'il était avec )
Livre sur lequel est (en principe) inscrit la(les) clés à taper pour activer le jeu.
Parce que en fait le truc (et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage) c'est que vu qu'il ne faut pas de cd pour lancer le jeu, un ami m'a demander de lui installer mais je ne sais plus s'il y a une clé à taper.
Du coup, je me demandais si il y avait un moyen de connaitre sa clé (a part retrouver le livre )
Merci.
J'ai racheter dernièrement Age of Empire 2 mais j'ai un souci, j'ai perdu le livre (qui en général se trouve dans la boite et dont je ne suis même plus sur qu'il était avec )
Livre sur lequel est (en principe) inscrit la(les) clés à taper pour activer le jeu.
Parce que en fait le truc (et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage) c'est que vu qu'il ne faut pas de cd pour lancer le jeu, un ami m'a demander de lui installer mais je ne sais plus s'il y a une clé à taper.
Du coup, je me demandais si il y avait un moyen de connaitre sa clé (a part retrouver le livre )
Merci.
blackbollocks
6350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1855 Posté le 22/12/2015 à 00:33:49
Citation :
et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage
J'ai envie de répondre un ptit coup de torrent et en 5mn ton pb est réglé
Les serveurs officiels sont down depuis belle lurette, donc si tu veux y jouer en réseau il y a voobly qui est top! ça marche aussi pour plein d'autres jeux de l'époque, genre Rainbow 6, warcraft, command and conquer etc...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1856 Posté le 23/12/2015 à 11:14:53
Tu l'a a peine acheté que tu as déjà perdu la clef?
Cherches bien, elle traîne quelque part!!
Sinon, c'est vrai que le torrent c'est utile pour ce genre de problèmes...
Cherches bien, elle traîne quelque part!!
Sinon, c'est vrai que le torrent c'est utile pour ce genre de problèmes...
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1857 Posté le 23/12/2015 à 23:51:55
@ blackbollocks & Y@kuz@R
Quand j'ai installé le jeu (ça je ne l'avais pas précisé) j'ai taper la (les) clés (c'est la gold édition et je sais plus si il y a 2 clés, vu qu'il y a 2 cd) et au lieu de remettre le support sur lequel elles étaient inscrites dans le boitier, je l'ai déposé quelque part (au moment de l'install, j'étais au tel et vu que je reste pas en place ... mais bon, me connaissant, je sais que sans chercher, je la retrouverai mais c'est au cas ou ...)
Pour le torrent, pas de risque de virus ?
Sinon sur JV.com ou YT, y en à qui ont foutu des codes AOE2, faudrait peut être tester ...
Quand j'ai installé le jeu (ça je ne l'avais pas précisé) j'ai taper la (les) clés (c'est la gold édition et je sais plus si il y a 2 clés, vu qu'il y a 2 cd) et au lieu de remettre le support sur lequel elles étaient inscrites dans le boitier, je l'ai déposé quelque part (au moment de l'install, j'étais au tel et vu que je reste pas en place ... mais bon, me connaissant, je sais que sans chercher, je la retrouverai mais c'est au cas ou ...)
Sinon sur JV.com ou YT, y en à qui ont foutu des codes AOE2, faudrait peut être tester ...
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 23:59:06 ]
blackbollocks
6350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1858 Posté le 24/12/2015 à 03:37:51
Citation :
Zéro, a part si tu es le genre de gland qui clique sur les liens ou c'est écrit "clique sur moi pour rencontrer des virus près de chez toi"
Sinon, les codes de l'ETAJV de chez JV.com marchent nickel. Tricheur.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1859 Posté le 25/12/2015 à 21:00:03
L'offre pour W10 gratuit arrivant bientôt à expiration je m'adresse aux personnes ayant fait la bascule à partir de W8.
J'ai eu des soucis avec un portable en septembre et ça m'a refroidit mais je me dis que depuis 4 mois, ya peut être eu qq mises à jour...
Des retours d'expérience heureux/malheureux?
J'ai eu des soucis avec un portable en septembre et ça m'a refroidit mais je me dis que depuis 4 mois, ya peut être eu qq mises à jour...
Des retours d'expérience heureux/malheureux?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1860 Posté le 25/12/2015 à 21:22:59
J'ai W10 depuis quelques mois et ça se passe bien
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- < Liste des sujets
- Charte