Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 215 002 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1851
Ça pas l'air super pratique d'écrire avec des pattes :oops2:
1852
 Sans te cibtredure

 Heuresuement, sinon on aurait eu un cas de gretalmuite. 

1853


 

1854
Bonsoir ;)

J'ai racheter dernièrement Age of Empire 2 mais j'ai un souci, j'ai perdu le livre (qui en général se trouve dans la boite et dont je ne suis même plus sur qu'il était avec icon_facepalm.gif)
Livre sur lequel est (en principe) inscrit la(les) clés à taper pour activer le jeu.

Parce que en fait le truc (et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage) c'est que vu qu'il ne faut pas de cd pour lancer le jeu, un ami m'a demander de lui installer mais je ne sais plus s'il y a une clé à taper.

Du coup, je me demandais si il y avait un moyen de connaitre sa clé (a part retrouver le livre :|)

Merci.
1855
Citation :
et la vous allez peut être pas répondre car cela s'apparente plus à du piratage

J'ai envie de répondre un ptit coup de torrent et en 5mn ton pb est réglé :-D
Les serveurs officiels sont down depuis belle lurette, donc si tu veux y jouer en réseau il y a voobly qui est top! ça marche aussi pour plein d'autres jeux de l'époque, genre Rainbow 6, warcraft, command and conquer etc...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1856
Tu l'a a peine acheté que tu as déjà perdu la clef?
Cherches bien, elle traîne quelque part!!

Sinon, c'est vrai que le torrent c'est utile pour ce genre de problèmes...
1857
@ blackbollocks & Y@kuz@R

Quand j'ai installé le jeu (ça je ne l'avais pas précisé) j'ai taper la (les) clés (c'est la gold édition et je sais plus si il y a 2 clés, vu qu'il y a 2 cd) et au lieu de remettre le support sur lequel elles étaient inscrites dans le boitier, je l'ai déposé quelque part (au moment de l'install, j'étais au tel et vu que je reste pas en place ... mais bon, me connaissant, je sais que sans chercher, je la retrouverai mais c'est au cas ou ...)

Pour le torrent, pas de risque de virus ?

Sinon sur JV.com ou YT, y en à qui ont foutu des codes AOE2, faudrait peut être tester ...

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 23:59:06 ]

1858
Citation :
Pour le torrent, pas de risque de virus ?


Zéro, a part si tu es le genre de gland qui clique sur les liens ou c'est écrit "clique sur moi pour rencontrer des virus près de chez toi"

Sinon, les codes de l'ETAJV de chez JV.com marchent nickel. Tricheur. :oops2::-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1859
L'offre pour W10 gratuit arrivant bientôt à expiration je m'adresse aux personnes ayant fait la bascule à partir de W8.

J'ai eu des soucis avec un portable en septembre et ça m'a refroidit mais je me dis que depuis 4 mois, ya peut être eu qq mises à jour...

Des retours d'expérience heureux/malheureux?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1860
J'ai W10 depuis quelques mois et ça se passe bien ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.