Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 438 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2821
Au bout de quelques temps, on mémorise facilement les récurrents :

ALT + 0171 : «
ALT + 0187 : »
ALT + 0199 : Ç
ALT + 0201 : É

Rarement besoin d'autre chose.
Mais dans ce cas la Table des caractères dans Accessoires, Outils Système fait effectivement le job. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2822
J'ai toujours pas trouvé un moyen simple pour faire les caractères accentués à partir d'un clavier Qwerty sans pavé numérique
Les combinaisons Alt+130 etc... ne fonctionnent pas avec ces claviers là
2823
Ben je ne peux que t'encourager à essayer ma solution. :bravo:

Ça semble un peu compliqué tel que je l'ai rédigé, mais normalement en suivant cette recette pas à pas, on y arrive sans problème.
2824
Citation de .: :

Rarement besoin d'autre chose.

Il te manque comme même le œ.

Honnêtement, quand on a goûté au clavier fr-latin 9 on ne peut plus s'en passer. (À moins de se mettre carrément au BÉPO ...)
2825
Citation de Idlusen :

edit :
Citation :
et un win

Et un wine ? Ça marche étonnamment bien pour pas mal de softs.


Pour le coup je disais "et un windows". Wine, j'ai déjà essayé deux trois fois, j'ai pas du tout accroché. Bugs, lenteurs, problemes... Apres ça doit dépendre de quels soft on fait tourner avec.

Citation de Jimbass :
Citation de Y@kuz@R :
Comment vous faites de la musique sous linux?


J'utilise KX Studio.


J'essayerais :bravo:
2826
Citation :
Honnêtement, quand on a goûté au clavier fr-latin 9 on ne peut plus s'en passer. (À moins de se mettre carrément au BÉPO ...)

Je trouve que mes dispositions pour les œ, æ et « » sont plus intuitives (respectivement sous le o a < > ). :oops2:
2827
Aucune idée.

Tiens question, y'a des gens en bépo dans le coin ?

Chevalier du fer à souder...

2828
Faichié: Internet est lent, Chrome galère à lire un simple morceau sur Soundcloud. Pourtant, un test de downlaod indique que ça barde à 100Mo/s. Ma question: pourquoi?

Suis branché avec le cable, pas en wifi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 21:15:21 ]

2829
C'est peut-être Soundcloud qui rame
#Maillon-faible
2830
Ptipois : moi depuis plusieurs années oui. Et Djardin avait fait un topic clavier, je sais pas s’il s’y est mis.