Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 432 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2831
Yeay je me sens moins seul ! Déjà deux mois, j'ai à peu près retrouvé une vitesse normale, à voir comment j'accélère maintenant :-D

Chevalier du fer à souder...

2832
Citation de cystite :
Faichié: mon PC est lent


FTFY :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2833
Citation de Jimbass :
Il te manque comme même le œ.


Je n'en ai pas retenu le raccourci contrairement aux 4 autres. C'est un assez bon indicateur de sa fréquence d'utilisation. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 21:47:32 ]

2834
Citation de Idlusen :
Ptipois : moi depuis plusieurs années oui. Et Djardin avait fait un topic clavier, je sais pas s’il s’y est mis.


Je viens de retrouver le topic, j'ai flagué, on sait jamais si quelqu'un le déterre :-D

Chevalier du fer à souder...

2835
Citation de .: :
Citation de Jimbass :
Il te manque comme même le œ.


Je n'en ai pas retenu le raccourci contrairement aux 4 autres. C'est un assez bon indicateur de sa fréquence d'utilisation. :oops2:

On écrit en français ou on ne le fait pas. Point barre. :oops2:
2836
మేము ఫ్రెంచ్ లేదా లో వ్రాయండి :oops2:
2837
Citation de cystite :
Faichié: Internet est lent, Chrome galère à lire un simple morceau sur Soundcloud. Pourtant, un test de downlaod indique que ça barde à 100Mo/s. Ma question: pourquoi?

Suis branché avec le cable, pas en wifi.


1) 100Mo/s? C'est pas 100Mb/s plutot?

2) Le pc joue beaucoup aussi. Si ta un pc qui rame, t'auras beau avoir le meilleur debit du monde, t'auras pas une navigation fluide...
2838
oui 100Mb/s.
Problème de fournisseur d'accès, après vérification: Le wifi et le download sont ok, mais j'ai rien en upload via le cable ethernet.
Et ma machine est une bête de course :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 15:39:53 ]

2839
Citation :
Problème de fournisseur d'accès, après vérification: Le wifi et le download sont ok, mais j'ai rien en upload via le cable ethernet.
Et ma machine est une bête de course


Ca ne veut rien dire ou n'a rien à voir :-D

Wifi ou Ethernet tu auras le même download / upload sur ta ligne internet (ou alors tu as du Wifi en 802.11g limité à 54 mbps).

Après tout dépend de comment Soundcloud fonctionne. Je ne pense pas qu'il utilise un machin style torrent ou la quantité d'upload peut influencer ton download.

donc l'upload tu t'en fous. A priori.

Je pense que si tu as du 100 mbps (les débits c'est toujours en bits par seconde, les octets c'est en général plus pour des quantités de données stockées, etc.) ce n'est pas de ton côté que ça chie. Ou alors ton fournisseur d'accès bride les connexions vers les sites de streaming.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 16:03:39 ]

2840
Citation de cystite :
oui 100Mb/s.
Problème de fournisseur d'accès, après vérification: Le wifi et le download sont ok, mais j'ai rien en upload via le cable ethernet.
Et ma machine est une bête de course :oops2:


http://www.speedtest.net or it did'nt happen.

Tu es tout seul sur la connexion ? Combien d'upload théorique ? Que dit la box question activité réseau ? Pas de client BitTorrent ou streaming sur le réseau qui sature l'upload ? Utilisation du CPU lorsque les problèmes surviennent ?
(si Windows) TCPView en admin pour voir la volumétrie des données entrantes et sortantes : rien de suspect ?

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)