Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 556 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gloglo125
A vot' bon coeur
Edit:
Solution trouvée en tapant "firefox.exe -P" dans l'exécuteur, sélection de l'ancien profil et zou tout est reviendu (mais j'ai descendu les commissions dans le filet entre-temps !! )
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:12:13 ]
·dulciné
Si tu as supprimé ton profil habituel, il reste peut-être des répertoires ancienprofil-backup ou ancienprofil-backup-crashrecovery-date.
Edit : ah bah c’est déjà résolu
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:19:10 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Alx33
une idée du problème ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
Si c'est internet, faut regarder dans les logs de la box, pour voir si y a pas des déconnexions, ça pourrait être tout et n'importer quoi (souvent pb avec le "last mile", le câble qui va de ta box jusqu'à chez le fournisseur d'accès)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte