Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 825 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4021
Bonjour les experts,

J'ai un problème un peu mystique sur mon PC portable (Lenovo Ideapad 2017, Win10)

Depuis vendredi, quand je bosse dessus, tout va bien. Dès que je cesse toute opération, il se produit systématiquement au bout de 3-4 minutes l'une des 3 choses suivantes:

-Freeze,
-Reboot
-BlackSOD

Donc ma question: gné?
4022
Essaye de déactiver les options d'économie d'énergie peut-être ?
4023
4024
Citation :
Method 1: I would suggest you to run the Power troubleshooter and check if it helps.

1. Click on search box next to Start Menu.

2. Type “Troubleshooting” without the quotes and click on Troubleshooting.

3. Then click on View All on the left panel of the Screen.

4. Click on Power.

5. Click on Next and follow the prompts to run the troubleshooter.

If the issue still persist, refer to the below method.

Method 2: Try to restore the default settings for a particular power settings and check if it helps.

1. Type "Power & sleep" without the quotes in the search box next to Start Menu and click on Power & sleep.

2. Click on the Additional Power Settings.

3. Then click on Change Plan Settings which is beside the current power plan.

4. Change the power settings.

4025
x
Hors sujet :
Bon, allez : je me fais violence et je m'inscris ici (dernière consultation en date : début 2018 :facepalm:).

Pas pour comprendre heinG, 'faut pas pousser...
Non; juste pour me familiariser avec les mots de mon époque :bravo:
4026
Check

L'ordi d'un pote (windows 10) ne demarre plus. Au boot il plante directement, maniere BSOD. Il se met ensuite tout seul en auto repair, mais il plante aussi. Le tout en boucle évidemment.

J'ai essaye de manipuler un peu ce soir. Quand je vais voir le C:\windows\system32\logfiles\srt\srrtrail.txt il m'indique que le fichier bootres.dll est corrompu.

Dites moi que ya une autre solution que de reinstaller win10

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4027
tu peux essayer un repair. Mais il faut avoir sous la main une image Windows 10 d'install. En bootant ton pc dessus, tu devrais tomber sur un menu qui te propose de réparer (en espérant que c'est juste le boot qui est HS et que les fichiers perso seront récupérables.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4028
J'ai toujours le cd d'installation je pourrais l'utiliser.

Normalement je lui avais parametre le truc pour que rien a part les jeux ne s'installe sur le C (un ssd de 250g) et que tout aille sur le D (hdd de 1To). Donc les fichiers persos devraient etre saufs.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4029
x
Hors sujet :
@Hit! : Explication : BSOD = Blue Screen Of Death = Ecran Bleu de la mort qui tue sa maman !

Serviteur... :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4030
deo > Tu as déjà regardé ça j'imagine ? :??: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/d%C3%A9marrage-windows-10-fichier-endommag%C3%A9/de0830a1-a695-4284-8c3a-2aaa2807d272 mais "partition de boot corompue" ca pue bien la daube