Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 416 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4641 Posté le 26/01/2020 à 17:19:30
Help please ...
J'ai une galère avec une interface midi midisport 4X4 anniversary edition
Achetée pour remplacer une 2X2 de la même marque (qui fonctionne toujours), ça a marhé du premier coup, reconnue sans installation de drivers (class compliant)
Ca a fonctionné nickel pendant 3 mois, et là badaboum, elle n'est plus reconnue nulle part (midiox, cakewalk, Kontakt etc ...)
Elle est présente dans le device manager, sans aucune erreur détectée.
L'appareil n'est pas en cause puisque j'arrive à la faire tourner sur un autre PC et sur un laptop, les 3 machines tournant sous le même OS (7 SP1, à jour)
Le truc bizarre, c'est que dès que je la connecte, j'ai un "unknown device" qui apparait 3 fois dans "universal bus controllers", sans aucun problème détecté.
J'ai évidemment tout essayé, installer/désinstaller plusieurs versions de drivers, nettoyer le registre, mais que dalle.
Je m'en sors en la branchant sur mon PC N°2 et en routant le midi grâce à Midiox, mais c'est lourdingue et ça m'oblige à allumer 2 ordis même quand je n'ai besoin que d'un seul.
Je sais que beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes similaires avec cette interface, mais je n'ai rien trouvé d concluant sur les forums.
Quand à la hotline de M-audio, euh...
Il m' a fallu 1 heure pour comprendre comment enregistrer un produit et j'attends maintenant qu'ils m'expliquent comment obtenir le fameux "code" qui me donnera le droit de les contacter par e-mail.
J'ai une galère avec une interface midi midisport 4X4 anniversary edition
Achetée pour remplacer une 2X2 de la même marque (qui fonctionne toujours), ça a marhé du premier coup, reconnue sans installation de drivers (class compliant)
Ca a fonctionné nickel pendant 3 mois, et là badaboum, elle n'est plus reconnue nulle part (midiox, cakewalk, Kontakt etc ...)
Elle est présente dans le device manager, sans aucune erreur détectée.
L'appareil n'est pas en cause puisque j'arrive à la faire tourner sur un autre PC et sur un laptop, les 3 machines tournant sous le même OS (7 SP1, à jour)
Le truc bizarre, c'est que dès que je la connecte, j'ai un "unknown device" qui apparait 3 fois dans "universal bus controllers", sans aucun problème détecté.
J'ai évidemment tout essayé, installer/désinstaller plusieurs versions de drivers, nettoyer le registre, mais que dalle.
Je m'en sors en la branchant sur mon PC N°2 et en routant le midi grâce à Midiox, mais c'est lourdingue et ça m'oblige à allumer 2 ordis même quand je n'ai besoin que d'un seul.
Je sais que beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes similaires avec cette interface, mais je n'ai rien trouvé d concluant sur les forums.
Quand à la hotline de M-audio, euh...
Il m' a fallu 1 heure pour comprendre comment enregistrer un produit et j'attends maintenant qu'ils m'expliquent comment obtenir le fameux "code" qui me donnera le droit de les contacter par e-mail.
L-Scarlett
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
4642 Posté le 26/01/2020 à 18:59:02
Ahhh les supports client modernes, quand il faut souvent un tuto juste pour arriver à demander de l'aide.
Chez Avid je n'arrivais plus à activer Sibelius et pour le support technique il fallait avoir un abonnement ou acheter un ticket (50€ de mémoire), heureusement ils ont accepté de me répondre sur le contact pré-ventes.
Chez Avid je n'arrivais plus à activer Sibelius et pour le support technique il fallait avoir un abonnement ou acheter un ticket (50€ de mémoire), heureusement ils ont accepté de me répondre sur le contact pré-ventes.
[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 19:01:42 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
4643 Posté le 31/01/2020 à 09:20:07
Bon j'ai fait ma tambouille lundi soir. Depuis j'ai lancé bench sur bench, gros jeux sur gros jeux. Aucun pet nul part, tout est fluide et rien ne plante. Jpense que le formatage a fait du bien. J'ai du virer pas mal de bloatware et de drivers qui se foutaient sur la gueule.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4644 Posté le 31/01/2020 à 12:39:20
Hello,
connaissez vous un outil pour réaliser rapidement un ghost ? Merci.
connaissez vous un outil pour réaliser rapidement un ghost ? Merci.
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4646 Posté le 31/01/2020 à 13:23:52
Copie exacte de disque dur ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4648 Posté le 31/01/2020 à 13:28:18
Oui Will Bru.
DaR
DaR
Citation :
Dans le cadre de notre effort actuel de mise en place d'une nouvelle stratégie au niveau de notre offre et de rationalisation de notre gamme de produits visant à fournir à nos clients des solutions moins nombreuses, mais offrant une meilleure intégration, la fin de vie de Norton Ghost a été annoncée le 18 mars 2013. L'assistance pour Norton Ghost a pris fin le 30 juin 2014.
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4649 Posté le 31/01/2020 à 13:28:19
Moi je dirais Clonezilla.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4650 Posté le 31/01/2020 à 17:03:58
N'importe quel flingue devrait faire l'affaire. Mais après il faut faire de la poterie ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En vrai, tu démarres sur un Live-CD Linux et tu utilises dd, ca fait de la copie bit-à-bit, notamment d'un disque entier.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte