Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 023 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4901
Peut-être voir l'ordre de boot dans le bios, et sinon une clef usb à poste peut mettre le Bronx sur certaines machines au démarrage

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 20:09:05 ]

4902
Question jeu :
Comment se rejoindre sur le même serveur dans agar.io en mode FFA ?
C'est prévu en mode party seulement
4903
L-Scarlett > comme suggère Migo, peut-être une clé USB branchée, ou un CD dans le lecteur, et ton BIOS qui est prévu pour booter en premier sur USB ou CD... :noidea:
4904
Après un reboot j'avais checké, rien d'anormal. J'ai un disque dur externe de branché il est loin derrière dans les priorités. Pas de clé usb, rien dans le lecteur dvd. Puis même, un truc doit être bootable pour qu'il essaye de booter dessus je pense.

Pendant deux jours ça ne me l'a pas fait. Peut-être mettre à jour le bios de la carte mère, j'ai vu quelqu'un qui suggérait ça quelque part.
4905
Non mais juste pour essayer, tu pourrais pas débrancher ton disque externe ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4906
Oui je vais essayer ça, de toute manière il ne me sert qu'à faire des backups.
4907
Au chapitre des anecdotes, vécu cette semaine. Vous serez indulgents avec ma...maman qui est seule et que j’essaye de dépanner comme je peux...à distance :mrg:

Elle : salut mon grand, ça va? Dis-moi, j’ai un souci avec mon PC, j’ai plus internet.
Moi : ok, tu es en wifi ou en filaire avec un câble réseau?
Elle : ...
Moi : y’a t’il un câble qui va de ta Freebox à ton ordinateur ou pas?
Elle : oui oui, y’a un câble, je ne suis pas en wifi, je me souviens
Moi : ok, on va regarder dans les paramètres machin bidule truc, tu suis mes consignes
(15min passent)
Moi : maman, envoie-moi une photo de ton câble réseau stp
Elle :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4908
c'est bien une photo d'un câble sur un réseau de fibres de bois, joliment tressées d'ailleurs :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4909
Y a une semaine j'ai passé trois heures à dépanner une amie via teamviewer parce que le micro de son headset ne fonctionnait pas quand il était branché un adaptateur jack input/output. T'es sûre qu'il marche quand tu branches juste le micro ? Oui oui ! Ben non au final c'était le micro de sol laptop qui captait :facepalm:
4910
Ha ouais ca m'ai arrivé deux trois fois ca aussi c'est hyper chiant :facepalm: