Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 042 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4911
Quelqu'un a déjà reçu un email de SirusXM (un service de streaming audio si j'ai bien compris) ? J'ai reçu un email "choisissez un mot de passe pour confirmer votre compte". D'abord j'ai crû à du phishing car l'url ne sentait pas bon, domaine bizarre mais c'était juste un sous-domaine d'un machin Adobe de campagnes marketing. J'ai pensé que quelqu'un avait enregistré mon email chez eux pour une création de compte mais comment, pourquoi ? Finalement je pense qu'ils tentent juste de grapiller des clients trompant les gens pour qu'ils se demandent "pourquoi j'ai un compte chez eux ?" plutôt que d'envoyer une simple présentation de leur produit, ce qui est sacrément malhonnête.
4912
Citation de L-Scarlett :
Quelqu'un a déjà reçu un email de SirusXM (un service de streaming audio si j'ai bien compris) ? J'ai reçu un email "choisissez un mot de passe pour confirmer votre compte".


Tu n'avais pas un compte Pandora ?
https://www.lefigaro.fr/medias/2018/09/24/20004-20180924ARTFIG00293-sirius-xm-au-secours-de-pandora.php
Sinon l'abuse de ton FAI et/ou filtre spam. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4913
Non je ne sais même pas ce que c'est ^^
4914
Question signal GSM.
Entre les merdes à 30$ qu'on trouve sur ebay qui ne marchent pas, le diy à base de cintres et de dominos qui ne marche pas non plus, les modèles "pros" qui coûtent une blinde (genre 500++ brouzoufs), y a pas moyen de se faire un ampli/repeater de signal 3G ?
J'ai une SIM Free, tant que le roaming passait par Orange c'était Byzance, mais depuis un an les accords ont changé et avec Digicell c'est la cata,il faut que je fasse 100 mètres pour pouvoir téléphoner.
Help....
4915
Citation :
y a pas moyen de se faire un ampli/repeater de signal 3G ?


Non, en diy c'est pas faisable. Essaye de voir avec ton FAI si il ne peut pas te fournir une femtocell.
4916
Ou une solution Voice over WiFi ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4917
Citation de .: :
Ou une solution Voice over WiFi ?

Je suis en dual-sim donc pas de problème pour téléphoner, l'autre opérateur couvrant bien la zone.
Mais mon forfait Free à 2€ est de loin le plus intéressant, et j'ai pas mal de contacts qui utilisent le numéro qui ne fonctionne plus.
Femtocell y a peu de chance mais je vais me renseigner.
Merci en tous cas.
4918
J'ai un souci que je n'avais encore jamais rencontré... Il s'agit d'un CD-ROM (du commerce) que je voudrais copier sur un ordi dépourvu de lecteur de CD. Or, il subsiste un fichier récalcitrant. Il est dans un dossier caché, dans un sous-dossier, mais le nom du fichier est "nomfichier..", avec deux points à la suite, sans extension.
Sous Windows 10, je le vois dans l'explorateur et dans FreeCommander, mais impossible de le copier, il me dit qu'il est introuvable.
Dans l'invite de commande, idem.
Sous Windows 8, même chose.
Une idée ? Dois-je passer par un autre OS ?

Edit : TeraCopy a réussi à copier le sous-dossier. Merci à tous pour votre aide :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 17:18:23 ]

4919
Tu devrais essayer TeraCopy, il est vraiment balaise, m'étonnerait pas qu'il arrive même à copier tout le sous dossier.


Merde, grillé par NoSkillz. :oops2:
4920
Merci bien :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte