Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 045 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4921
De rien c'est un plaisir n'est ce pas daRinze :rocket::fache:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4922
Sinon essaye en ligne de commande.
4923
Petite question qui ne concerne pas l'informatique mais il y aura certainement des gens pour me répondre ici. Je vends un truc sur leboncoin, j'ai trouvé un acheteur mais il est de Paris, donc il faudra qu'il me paie par virement, mais je sais qu'il y a des fraudes par virement où le paiement arrive et disparaît au bout de quelques jours. Est-ce qu'il y a des façons de s'en prémunir, déjà vérifier que ça ne provient pas d'un pays ou service bizarre, mais ensuite si par exemple au bout de quelques jours j'appelle sa banque est-ce qu'elle pourra me dire si c'est legit ?
4924
Si c'est possible, préfère un paiement via PayPal, c'est assez simple et ça protège l'acheteur et le vendeur..
4925
C'est bizarre quand même. Si je fais un virement vers un compte externe impossible de l'annuler en ce qui me concerne (Crédit Mutuel)
A moins que ton acheteur soit un banquier je vos pas trop comment c'est possible.
4926
Des histoires de comptes alimentés par un chèque pas valable ou un truc de ce genre je sais plus, au Luxembourg on n'a plus de chèques depuis un paquet de temps je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
4927
Bon après une petite recherche sur son numéro de tel c'était bien un arnaqueur visiblement situé en Côte d'Ivoire. Je me méfiais déjà de toute manière, j'avais mis mon truc assez cher et il n'avait pas discuté le prix, ça puait la merde :mrg:
4928
Déjà posté dans " les questions auxquelles … " mais peut-être plus à sa place ici :

Je cherche à convertir une vidéo MKV avec sous-titres en MP4 ( codec vidéo AVC + son AAC ) avec ces mêmes sous titres.
Les sous-titres devront donc faire partie intégrante du flux mp4.
J'ai essayé xmedia recode, video freemaker, etc...sans succès.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 18:55:11 ]

4929
Handbrake ? Ffmpeg ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4930
Je vais tester, merci, le pb me semble être la capacité du codec AVC à intégrer les sous-titres qui pour les autres conteneurs sont des éléments rapportés.