Petite question qui ne concerne pas l'informatique mais il y aura certainement des gens pour me répondre ici. Je vends un truc sur leboncoin, j'ai trouvé un acheteur mais il est de Paris, donc il faudra qu'il me paie par virement, mais je sais qu'il y a des fraudes par virement où le paiement arrive et disparaît au bout de quelques jours. Est-ce qu'il y a des façons de s'en prémunir, déjà vérifier que ça ne provient pas d'un pays ou service bizarre, mais ensuite si par exemple au bout de quelques jours j'appelle sa banque est-ce qu'elle pourra me dire si c'est legit ?
C'est bizarre quand même. Si je fais un virement vers un compte externe impossible de l'annuler en ce qui me concerne (Crédit Mutuel)
A moins que ton acheteur soit un banquier je vos pas trop comment c'est possible.
Des histoires de comptes alimentés par un chèque pas valable ou un truc de ce genre je sais plus, au Luxembourg on n'a plus de chèques depuis un paquet de temps je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Bon après une petite recherche sur son numéro de tel c'était bien un arnaqueur visiblement situé en Côte d'Ivoire. Je me méfiais déjà de toute manière, j'avais mis mon truc assez cher et il n'avait pas discuté le prix, ça puait la merde
Déjà posté dans " les questions auxquelles … " mais peut-être plus à sa place ici :
Je cherche à convertir une vidéo MKV avec sous-titres en MP4 ( codec vidéo AVC + son AAC ) avec ces mêmes sous titres.
Les sous-titres devront donc faire partie intégrante du flux mp4.
J'ai essayé xmedia recode, video freemaker, etc...sans succès.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4930Posté le 04/06/2020 à 21:12:28
Je vais tester, merci, le pb me semble être la capacité du codec AVC à intégrer les sous-titres qui pour les autres conteneurs sont des éléments rapportés.