Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 085 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2251
Je suis plus forcémentà la page, mais c'est un vlocisye qui m'avait expliqué ça. C'est peut être plus vrai. Mais selon lui le pédalier Dura Ace était différent pour éviter l'utilisation de plateaux d'autres marques. Enfin peu importe...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2252
Citation :
vlocisye


c'est le frère de syzygie?

Non je ne mettrai pas de pull

2253
c'est des hongrois?

Non je ne mettrai pas de pull

2254
J'ai eu l'occasion de tester en fin d'aprem le nettoyage d'un vélo avec un petit pulvérisateur de jardin (les trucs où il faut pomper là, petit genre 1,5 L) après quelques km dans la boue, ba c'est franchement nickel, en seulement deux pleins du réservoir j'avais viré toute la merde, plus qu'à passer un petit coup d'éponge et le vélo était plus propre qu'avant de partir. Pas besoin d'électricité, pas besoin d'arrivée d'eau. Je n'ai pas le truc sous les yeux donc j'ai pas la référence mais ça n'avait pas du me coûter plus de 15€ chez castomerlin.

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 20:54:39 ]

2255
Plaisir : un neveu mien (sous la menace) a réparé hier mon vélo, vandalisé par un GJ y a une semaine, un gusse de taille 1.4 Seth, qui avait sauté dessus à pieds joints d'après la police/avait lutté contre le capitalisme international d'après AF.
Bon pour moi tout était pété : le dérailleur était de traviole, les rayons étaient plus tordus que l'esprit d'un politicard, le garde boue ne ressemblait plus à rien.
Bon à part pour les phares évidemment irrécupérables, le brave neveu a tout refoutu en place, en fait rien n'était cassé, mais juste tordu.
Une semaine à prendre la bagnole et pas le vélo, c'est assez long en fait, et jme suis demandé pourquoi tout le monde à Nancy roulait en voiture pour faire 2km en 45 mn, mais c'est un autre débat.
Bref : plaisir de recevoir le vélo comme neuf.
2256
2257
Par contre tonton youtou ça doit être dur à dire sans se marrer.
2258
Y en a aucun qui m'appelle tonton (:oops2:), tous mes neveux et nièces, y compris frère et soeur, ça va donc de 14 à 56 ans, m'appellent par le surnom que me donnait ma nièce la plus âgée quand elle a appris à parler, qui est une contraction involontairement ridicule de mon prénom IRL. Depuis je n'ai aucune autorité sur eux.
Cette histoire vous était offerte par les raffraichissements des frères Couenne.
2259
Citation :
Une semaine à prendre la bagnole et pas le vélo, c'est assez long en fait, et jme suis demandé pourquoi tout le monde à Nancy roulait en voiture pour faire 2km en 45 mn, mais c'est un autre débat.


d'où l'intérêt d'avoir un vélo de rechange.
Mettons que tu prennes le train de temps en temps, bon, ben choppe un pliant.
Mettons que tu fasses des randos dans la forêt, tu choppes un VTT.
et ainsi de suite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2260
Non, si je prends le train c'est pas pour aller faire du vélo, et en fait je prends pas le train, c'est long, c'est moche et ça pue à l'intérieur.