Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 983 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2361
Paye par carte, c'est plus pratique.
2362
C'est le London Road noir en SRAM Rival du coup ?
2363
Ah oui, vous êtes quand même plutôt de gros rouleurs, donc ! Je comprends mieux que votre fessier soit tassé, que la corne s'y soit formée et que vous ne sentiez plus la douleur des selles sport ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2364
Citation :
Après, perso j’ai clairement envie d’un bel objet là. Pas aux yeux des autres, même si c’est sympa, mais notamment parce que ça participe à me motiver à faire du vélo, que j’aime bien avoir un truc un peu chouette dont je me sers souvent.


Quand je conduis pas j'ai peur.

2365
Alx33 > :mdr: :mdr: :mdr:
2366
wow punéééze :volatil:
2367
Citation de KoalaMan :
Je comprends mieux que votre fessier soit tassé, que la corne s'y soit formée et que vous ne sentiez plus la douleur des selles sport ! :bravo:


Brooks pro et Brooks ?? (pro aussi ?) sur mes 2 vélos, et depuis, je revis.
Donc selle sport, certes, mais en cuir quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2368
Haaaan le turbospoke :aime:




et la TR6 derrière au début :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2369
duch > ça serait un London Road avec les SRAM hydro en vert flashy, le reste j’y connais rien :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2370
Citation :
Par contre, je suis curieux de savoir combien de bornes vous faites par an avec ces bicyclettes.


En vélo de route, entre 3 et 5 000 selon la météo de l'année. Pour le vélotaf, c'est irrégulier, car j'ai plusieurs employeurs et j'ai commencé il y a peu et pas à la bonne saison ! Pour le moment je dois être à 150-200, mais ça va exploser quand la météo sera plus clémente et que j'aurai plus cette saloperie de bronchite !