Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Essaye un vélo avec ce modèle précis de shifters là (j'ai plus la ref mais ils sont hors groupe chez Shimano) si tu peux avant parce que c'est vraiment particulier. Je déteste perso, je trouve que le confort en main est totalement foiré comparé à la génération suivante en hydro et aux mécaniques classiques. Le vilain petit canard de la famille STI.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2505Posté le 01/04/2019 à 21:32:08
C'est pas trop pénible pour la direction le porte bagage devant le cintre ?
Citation :
Rha il est classe le Kona
C'est fou cette mode des noms en k ! Dans 20 ans, on verra un Kadjar, Kaptur, Konna, Kona, Koleos, Karoq, etc. on dira "whaou, ça fait années 2010 à fond, c'est rignard !
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2507Posté le 01/04/2019 à 21:50:55
Citation de Berzin :
C'est fou cette mode des noms en k !
Kona, une mode ?
Cette marque fait partie des tous premiers fabricants de VTT, avec Specialized, Breezer, Ritchey...
Ils sont connus pour avoir démocratisé la géométrie sloping (tube supérieur incliné vers l'arrière) dès les années 80 : cadre plus compact donc plus rigide, centre de gravité abaissé donc plus stable etc...
C'est pas trop pénible pour la direction le porte bagage devant le cintre ?
A partir d'un pack d'eau ça se fait sentir ; mais ça passe.
Le mieux c'est quand-même quand le panier ou le rack est fixé direct au cadre, là t'es tranquille même avec 15kg.
Citation :
C'est fou cette mode des noms en k ! Dans 20 ans, on verra un Kadjar, Kaptur, Konna, Kona, Koleos, Karoq, etc. on dira "whaou, ça fait années 2010 à fond, c'est rignard !
Le premier vtt qui m'a donné envie, découvert dans la collection de Vélo Vert d'un tonton, le Kona Lava Dome de 1996