Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Et comme je me gare toujours en marche arrière, habitude prise d6es le permis et mise en pratique de force avec les divers fourgons et CC que j'ai eu, bah je fais bip-bip avec le vélo (alors qu'aucun de mes véhicules n'a jamais fait bip bip )
Bref, on est heureux à vélo
Salut, j’essaie d’arranger un peu le vélo B twin décathlon (de daube) de mon fils, et notamment j’ai l’impression que le câble de frein arrière coincé un peu dans la gaine. Wd 40 est mon ami ? Merci
Jamais de gras sur un cable de frein ou dérailleur !!!
Tout ce que tu peux faire - mais l'effet sera très limité dans le temps et il faudra à terme changer l'ensemble gaine / câble, c'est de déboiter les gaines de leurs butées, puis de frotter le cable avec un peu de pétrole désaromatisé pour enlever la couche de saleté. Il faut ensuite bien essuyer avec un chiffon sec.