Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 127 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3111
Citation :
m75/80 c'est taille 56/57 à la louche. Bien sûr ça varie plus ou moins selon les fabricants, les modèles et leurs géométries.


plutot 54/55.

et +1 avec djardin, privilégier voie vertes ect...poitier/cannes vaut mieux passer par le canal du midi c'est plat et beau, certes ça rallonge mais ça sera beaucoup moins fatiguant que les montagnes du centre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3112
Et moi qui m'imaginais longer la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute tout le long en faisant des doigts aux caisseux :oops2:

Merci pour les liens. Et infos sur les freins. Donc le Trek c'est un cintre route par exemple et le génésis non, c'est ça ?

Edit : j'avais pas pensé au canal du midi..

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 23:19:26 ]

3113
x
Hors sujet :
Le mec il connaît sa taille à 5cm près :8O::8O::8O:
3114
x
Hors sujet :
ça varie avec la chaleur comme les rails de train
3115
Comme le poids des vélos d'ailleurs. Un jour il fait chaud, t'as l'impression de rouler avec une BMW M3, un jour il fait froid, tu roules en Cadillac
3116
En parlant de vélo et de bagnole, je suis assez navramusé de constater que les goûts de monsieur tout le monde en matière de vélo ressemblent un peu à ses goûts automobile : gros, flashy et inadapté. J'ai fait une bonne partie sur voie verte hier, donc du tout plat et goudronné.

La quasi intégralité des vélos croisés étaient des gros VTT noirs + fluo avec pneus énormes au relief très prononcé, et souvent une suspension arrière.

C'est bien qu'ils fassent du vélo mais soupir quand même.
3117
+1 en ville c'est fou le nombre de VTT tout suspendu que je croise, que ça soit les suspensions ou les vitesses le biclou peut pas être utilisé à son max, et à l'inverse tu te fais chier à rouler sur un truc lourd à la direction lourde.

Ma copine roulait sur un btwin, elle est passé sur un vieux Peugeot, elle est bien contente de son choix.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3118
Citation de Infierno :
La quasi intégralité des vélos croisés étaient des gros VTT noirs + fluo avec pneus énormes au relief très prononcé, et souvent une suspension arrière.

C'est bien qu'ils fassent du vélo mais soupir quand même.


En quoi ça te gêne ? :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3119
Pourquoi tu ne cites que la partie de mon post qui t'arrange ?
3120
Oui : navramusé, ok ;)

x
Hors sujet :
Disons que je n'ai pas le réflexe de regarder le matos des autres : bagnole, skis ou appareil photo... je regarde ce qui me convient, dans mon budget, et peu importe ce que les autres utilisent. Du coup, c'est cette partie de ton post qui m'a interpellé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste