Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 120 réponses
- 102 participants
- 176 806 vues
- 79 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
j-master
Je l'ai lu dans dans commentaires sur la nouvelle limite de vitesse à 30 dans Paris
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Le problème c'est que cette attitude se traduit par des morts et des estropiés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Je lui rappelle humblement que si les 40 vélos qu'il voit et qui demandent un poil d'espace étaient 40 bagnoles devant sa voiture avec un seul mec dans chaque, ils serait pas prêt d'arriver au feu rouge...
Qu'il bénisse donc le fait que tout ce petit monde ne vienne pas encombrer les rues comme autant de voitures.
Comme lui en fait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 17:08:40 ]
j-master
Trop de mots !
le reverend
"Connard !" est plus concis et donne à voir tout autant le fond de ma pensée
samy dread
dans Paris et banlieue. C'est effarant de constater qu'en 2020 (quand ça a été tourné) certains automobilistes en sont restés à la mentalité de 1960, où les rues "appartiennent" aux bagnoles, et où les cyclistes ne sont tolérés qu'à la condition de ne pas prendre de place, de ne pas demander de priorité, de fermer leur gueule. Pas tolérés en fait, quoi.
Dans la Marne, c'est pareil
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Je vais me faire des "copains" à la mairie, mais plus triste encore, chez les habitants...
Anonyme
1 / oui
2 / non
3 / j'sai pa
4 / m'en fous
j-master
quinine4
Au lieu de prendre le surpantalon étanche avec les chaussons, le pantalon de rando déperlant fera l'affaire! ... Et bien: non.
J'en suis à 2000km de velotaf depuis mars, je n'ai eu que de la faible bruine ou fine pluie jusqu'à présent, sinon 1 tonne de la tole autour de moi en cas de pluie.
Pour les lunettes, il y a quelque chose à faire pour garder une bonne visibilité en cas de pluie? ou des modèles qui font couler les gouttes plus efficacement?
- < Liste des sujets
- Charte