Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 982 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5681
NavrautoàVélo
Ce matin je croise un mec sur la bande cyclable, il était à contresens en trottinette électrique sur cette bande qui est assez étroite.

Je lui sors un "hé mec t'es dans le mauvais sens !"
Sa réponse subtile : "je t'emmerde connard !"
Navre à vélo.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5682
Comme quoi c'est pas le moyen de transport le problème, c'est l'âne baté aux commandes....
Le même type en bagnole, a pieds ou autres, il n'en n'a rien a faire de personne....
5683
Oui.
Et ce qui ne lasse pas de m'interpeller, c'est que quelle que soit la politesse avec laquelle tu t'adresses à eux, ils sont tout de suite dans la vulgarité la plus crasse. En fait ça concorde peut-etre avec le fait qu'ils n'ont que 80 mots dans leur vocabulaire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5684
Nous sommes d'accord :clin:
5685
pour une anecdote un peu plus sympa : je m'engage en vélo (venant d'une piste mixte piéton vélo) sur le passage pour piéton au niveau d'un rond point. la voiture me passe devant juste sous le nez, je fais un geste de contrariété. je vois alors une vitre de la voiture se baisser, je sens que je vais me faire insulter.
hé ben non : "Ah désolé monsieur, excusez moi !"
cool !

Ah, Byzance...

5686
C'eût été mieux sans te passer juste sous le nez, néanmoins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 15:19:24 ]

5687
Une autre anecdote, quand l'automobiliste veut trop bien faire : il y a 2 jours on va se balader à vélo avec ma femme, on s'engage dans un chemin secondaire caillouteux en pente. Une petite voiture arrive en face (aventurière vue le terrain...). Elle veut bien faire et se pousse tellement sur le bas côté... qu'elle se fout dans une sorte de fossé, un peu caché par des herbes hautes. La bagnole est plantée.
On est passé devant eux en rigolant et en leur faisant des doigts. Nan je déconne, bien sûr on s'est arrêté et on a passé une bonne demi-heure à les aider à sortir la caisse. D'ailleurs on a pas réussi et l'un des occupants est finalement parti chercher un 4x4 non loin pour tracter. J'y suis repassé hier soir, la bagnole n'était plus là.
La prochaine fois par contre il risque de ne pas beaucoup se pousser le pauvre :facepalm:
5688
Histoire de faire remonter ce sujet : un an et deux mois après l'acquisition de mon VAE, j'ai quasi 3000 bornes au compteur... et 1,5 kilo de moins sur la balance ! Un héritage du confinement qui disparaît.

Ah, Byzance...

5689
Je découvre les balades nocturnes en cambrousse avec mon seul phare comme source de lumière... Après une pitite baignade dans la rivière, ça c'est des vacances rafraîchissantes ! Avant mes "vraies "vacances...

Ah, Byzance...

5690
Prudence quand même, je l'ai fait un temps, mais je me suis fait quelques frayeurs et au final une bonne fracture !
Une fois par exemple sur une toute petite route de campagne, je vois dans le faisceau du phare une biche couchée sur la route, heureusement à gauche, tandis que je roulais à droite !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier