Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 050 réponses
  • 100 participants
  • 168 761 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
1061
Bon sur un vélo que j'ai acheté pas cher. j'ai changé etrier de frein, cable et patin.

La roue arrière faisait la gueule. Il y a quelques ecrou de serrage pour les tiges qui se sont pété.

J'ai racheté une roue arrière d'occase pas cher. J'ai tout bien nettoyé et tout bien retendu pour ensuite dévoiler la roue (opération pas si chiante une fois qu'on a compris).

Je pense échanger l'axe de cette roue avec l'ancienne, est-ce que ça annonce un bordel sans nom auquel cas je fais avec celui-là où est-ce que c'est faisable?

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 14:25:19 ]

1062

 Si c'est le même diamètre, pas de soucis majeur, ça se démonte/remonte en 10 minutes, si on parle bien que de l'axe, pas de la cassette.

1063
Nan, nan juste l'axe.


...Quoique je me demande si je ferais pas mieux de remettre l'ancienne en fait. Les dents étaients en meilleur état.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 14:29:40 ]

1064
1065
1066
C'est quand même sympa à bricoler sinon un vélo!
1067
Tu vas pas devenir le tihouss du biclou?
1068
Tant que je ne poste pas des photos d'annonces de biclou qui viennent de craiglist, tout va bien.
1069
Chelou :

http://brimages.bikeboardmedia.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/11/Moox-angle.jpg

Bon c'est un Kickstarter, donc probabilité non négligeable que ça ne voie jamais le jour.
1070
Ça serait dommage. Ça me semble super cool en utilisation urbaine.

Avec un panier, évidemment.