Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 421 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
6121
Merci pour l'idée de la wax Barbour.

Un peu de lecture. Désolé pour le format, c'est ainsi que je l'ai reçu (et encore, je l'ai recadré et tourné. J'ai quand même laissé l'article sur les cargos à voiles).6278786.jpg

On a testé une de leurs remorques pendant le Low Tech Tour que j'ai évoqué dans ce sujet. Sacrément efficace. On a trimbalé dedans la popote pour 15 personnes ainsi qu'une grande partie des tentes, duvet, sacs...

Remorque à assistance électrique sur vélo à mollets. Impeccable.

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 21:53:16 ]

6122
Décroissance, décroissance, ce ne sont pas nos mollets qui font décroitre ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6123
Attend de voir la Charavane. :mrg:
6124
J'ai pas pu résister :

C'est un mec de mon coin qui fait ça. Il est aménageur de fourgons en campings-car et il en a un peu marre de bosser pour le carbone. Alors il s'est lancé là-dedans.
C'est une petite merveille, incrorablement bien foutue.

Il ciblait les familles, mais je lui ai dit qu'à mon avis, il avait une belle clientèle possible avec les "vieux", les gens qui ont pris un peu trop d'âge pour continuer à dormir sous la tente (dos, toussa...), mais qui restent fans de camping, de nature et de voyages à vélo.

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 18:24:24 ]

6125
incroyable !!!
6126
Sympa !

6127
6128

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 03:55:55 ]

6129
Ma douce a encore perdu ses clefs de vélo.
Vous savez si ça existe un antivol à code avec un bon niveau de protection ?
6130
Déjà, il faut éviter les câbles. Les chaines sont mieux et les modèles pliants encore mieux, mais tout est affaire de compromis entre la protection, le poids et le prix. Si l'antivol vaut plus cher que le vélo, c'est sans intérêt.
Personnellement, j'avais un modèle à câble, donc peu fiable, je voulais mieux, mais sans casser la tirelire, j'ai acquis un modèle à chaîne à 30 euros, qui paraît assez solide et je ne combine avec celui à câble. Aucun antivol n'est inviolable, l'idéal est que ça prenne du temps et que ça décourage l'esprit simple qui voudrait voler le vélo.

A code, il me semble que c'est souvent les modèles d'entrée de gamme.

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 09:42:58 ]