Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 003 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10921
Monstrueux 9 Reines
INDESON, c'est bien !
10922
J'ai re regardé Batman Begin avec mes petits freres : outre le fait qu'ils aient peu accroché à l'histoire , ils ont eu du mal avec la narration "eclatée" du debut . Ha , aussi :

- hé , pourquoi Batman il est chez les ninjas ?

:mdr:
10923
10924
Un Batman realisé par Pecas , ca pourrait bien doser , aussi :

Batman à St Tropez
Batman chez les nudistes

Yééééé !!! :aime:

Bon , en fait , ce qui est relou , dans ce film , ce qu'ils ont voulu la jouer fine , mais y a pas de mechant reellement emblematique ... Ca casse le delire "film / comics" . Un super hero a toujours un pendant "mauvais" . Rhaaaaa .

Par contre , Spiderman 3 , avec Venom , ca va le faire ! En plus , c'est le mec qui joue Eric Forman dans le 70's Show qui incarne le plus vilain des supers vilains ! :bave:
10925
Shirow> je l'aime bien ce petit jeune! Tu l'as reconny dans Traffic? J'avais pas capté le premier coup moi.
10926
Oué oué , je l'avais pas reconnu immediatemment non plus dans Traffic tellement son personnage est cynique comparé à d'habitude ! Effectivement , je pense qu'il peut faire des choses interessantes ! :)

D'ailleurs , rien que le fait qu'il incarne Venom , je trouve ca assez marrant , tellement il en est à milles lieux rien que sur le plan physique ! :bave:
10927
Donc , nous disions :

Topher Grace aka Forman :



Venom :



:P:
10928

Citation : Venom

:aime: :aime: :aime:
10929
+1000 ! Le meilleur super vilain de comics !!! :aime:
10930
Ah bah j'me disais bien qu'un spiderman sans venom c'était pas un vrai spiderman :bravo: