Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 796 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18451
Dès qu'il y'a des zombies, j'ai envie de voir. :oops:
18452
Disons que ça change, on a pas l'habitude de voir ce genre de truc: mi commique, mi horreur a par scary movie, oui il a des prix et de bonnes critiques, mais franchement ce n'est pas super, rien de surprenant quoi :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18453

Hors sujet : Je rappelle qu'il existe un thread "Prochains films vus" et qu'il serait de bon ton de ne pas hésiter à en user et abuser pour les coming soon façon le truc d'Abrams, là :oops2:

God's in his heaven. All's right with the world.
18454
J'suis comme N6, mais j'ai vu la bande annonce au ciné et ça m'a bien calmé.
18455
Transformer

J'voulais m'faire une soirée blockbuster de merde et j'ai donc abandonné le cinéma d'auteur de la ville pour aller me vautrer avec plaisir dans un multiplex et regarder un film bourré d'effets spéciaux qui se regarde sur grand écran, le tout en bouffant des glaces.
Opération réussie.

C'etait la première fois que je mettais les pieds dans ce multiplex et j'ai été très impressionné, c'est grand comme un hall d'aéroport et il y a des tonnes de trucs à bouffer.
Les gens traînent là même si ils ne vont pas voir de film.

Cannibal Holocaust

C'est euuuuh...comment dire...genre :8O:
18456
J'ai beaucoup aimé ce film il est bien glauque a souhait
18457

Citation : Cannibal Holocaust

si t'as vu Cannibal Ferox c'est pareil mais en pire :??:

Citation : Dès qu'il y'a des zombies, j'ai envie de voir

+1 :mrg:
18458
American Psycho en DVD au bout d'une petite soirée entre pôte, entre 1h et 3h du matin...
Un film de psycopathe comme il faut. Pas ausi perché et tordu qu'un Las Vegas Parano, mais bien barré quand même où à la fin tout le monde se demande ce qu'il a vu, ce qui était vrai ou pas, ce que la mec à fait ou révé. Grosse barre de rire parfois, mais très bien venu, grosse "sombritude" parfois aussi, également bien foutue. C'est pas un super méga film, mais il reste bien bien sympa.
Après ptet qu'a jeun j'en ferais pas la même critique mais bon.

PS: Il existe en bouquin dont une suite, mais je ne les ai pas lu (celà dit je suis tenter de lire la suite en bouquin.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

18459
Le bouquin de bret easton ellis, faut bien s'accrocher, il va tres tres loins dans les détails horribles (le film est tres light à ce niveau)
18460

Citation : Le bouquin de bret easton ellis, faut bien s'accrocher, il va tres tres loins dans les détails horribles (le film est tres light à ce niveau)



J'ai adoré le livre (les dissertations sur withney houston et les concours d'AmEx :aime: ). Je n'ai pas trouvé le film à la hauteur malgré la bonne performance de C.bale.
Idem pour l'adaptation de "les lois de l'attraction".
Vivement qu'un bon realisateur s'attaque aux autres chef-d'oeuvre de B.E.Ellis!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.