Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Equilibrium c'est bof bof.
A voir une fois ça suffit très largement. Je l'ai vu 4 fois au total (pas eu trop le choix pour différentes raisons) j'en avais ras le bol.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19465Posté le 01/12/2007 à 14:50:39
Oui, on sent que l'intrigue, qui aurait pu valoir son pesant de cacahuettes, ne sert malheureusement que d'alibi aux scènes de baston.
Un bon réalisateur est à mon sens qqu'un qui sait monter en épingle les principaux ressorts d'un scénario.
Là, de ce point de vue, c'est un échec patent.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19466Posté le 01/12/2007 à 15:20:06
J'ai bien aimé moi, je dirais pas que c'est un navet.
Et pourtant je pensais jamais être d'accord avec lebat.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19467Posté le 01/12/2007 à 15:30:05
On s'est connu dans une vie antérieure pour que tu me méprises à ce point ?
Bon et pour Equilibrium, j'ai jamais dit que c'était le coup de maître non plus, hein. Je ne me le rematerai pas dans la foulée, je ne sais même pas si (dans la mesure où j'ai le choix) je le rematerai un jour.