Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 675 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19551
Moi aussi j'aime ça quand ya plusieurs langues, comme dans la réalité quoi... en autant qu'on oublie pas le français... :8O:
19552
On laisse vraiment n'importe qui devenir modéro maintenant
19553
Comment ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19554
J'aime pas le nouveau modo :oops2:
19555
Qui ? Lapinchouettechose ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19556
Je parle de dr-yag

Citation : Les idées directrices du film sont claires : homophobie, haine farouche de la démocratie et promotion de l’autoritarisme, stigmatisation de la réflexion et de la science au profit de la loi du plus fort...le film n’est pas qu’eugéniste, il est proprement raciste. Tout cela se déroule sur un fond malsain, qui n’est qu’un filigrane préparant les masses à une intervention impérialiste en Iran. L’homologie entre le groupe spartiate et une division de S.A. est frappante. Pour sur, les services du 3ème Reich n’aurait pas fait mieux...

La première fois que j'ai lu ça je pensais que c'était du deuxième degré... Mais non, ce que m'a confirmé son deuxième avis, sur lequel je suis complètement en désaccord aussi.

Et je dis ça aussi parce qu'avec lapinou ça fait 2 modos au ton complètement différent des modos historiques, et qui sortent de nulle part.
19557
Ils sont modos djs cest pas bien grave.
19558
:mrg:

ça sent le sapin là
19559
Moi aussi Mister Green, donc attention , humm ... :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19560
Reste que 300 est une daube :volatil: