Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 776 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19181
Ca s'appelle un blur.

Ca y est hier j'ai vu Pardonnez moi. J'ai trouvé cela très bien réalisé et très bien joué. Cette histoire est ultra réaliste et elle prend aux tripes. Il n'y a qu'avec l'amant de jeunesse de la mère que je n'ai pas trop accroché. C'est assurément un très beau film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19182

Citation : Ca s'appelle un blur.


On peut aussi le dire en français : flou. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19183

Hors sujet : Certes, mais c'est du jargon. On parle de Blur lorsqu'il sert à atténuer quelque chose tandis qu'on parle de flou artistique... C'est vrai que dit comme ça, c'est plutôt drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19184

Hors sujet : Ah, OK, j'ai hésité à ajouter "sauf si ça relève d'un langage technique, alors là, blablabal..." :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19185
2001, en ce moment sur Arte. A la vache, qu'est ce que c'est chiant. Pas une fusillade, pas un nichon, pas une vanne pourrie, rien !
19186
Toi tu vas te faire éjecter bien proprement; ça ne saurait tarder... :diable:
19187
Hey ho ça va hein ! Je suis propre et tout là hein !

J'ai même lancé un sujet pas polémique du tout sur Dieudonné. Je sens que, comme les films de Kubrick, ça n'intéresse personne.
19188
Je viens de voir à l'instant "28 semaines plus tard".

Je me suis rarement autant régalé avec un film de zombies ! :8O: :bravo:

Je précise qu'il vaut mieux poser le cerveau à côté de soi avant le début du film histoire de ne pas remarquer l'absence de scénario, mais franchement ça ma tenu en haleine.

Bref, si vous avez aimé le chien jaune de mongolie, passez votre chemin. :mrg:

PS : pas vu 28 jours plus tard, je me le regarderai bien du coup...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19189
Ah ! C'est qu'est-ce que j'avais dit ! Mais tu es trop modeste. C'est LE film de zombies du siècle.
19190
Je manque un peu d'expérience en matière de films de zombies, mais je me suis enfilé deux nanards "zombie movie" avant celui-là (dont d'ailleurs j'ai oublié le nom, c'est dire) et là j'ai prix une baffe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering