Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 673 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19371
Kermit> :mdr:
Perso, Lost in Translation j'ai adoré, y'a une ambiance incroyable.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19372
Moi, je l'ai mate a la fin, mais je peux pas dire y avoir gagne grand chose.
19373

Citation : En même temps dire qu'un film est chiant sans l'avoir maté en entier...vous avez raté l'attaque des zombies à la fin c'est pour ca


:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

19374
P2

À ÉVITER À TOUT PRIX !!! ça ne vaut même pas la peine de s'assurer que c'est vraiment mauvais... et allez hop, dans le top 10 des pires films du 21ème siècle.

Bon en gros c'est une fille déplaisante à tous les niveaux qui, on ne sait trop pourquoi, se fait enlever et agresser par un homme complétement dérangé et certainement pas mal myope. Le film aurait pu durer 5 minutes tellement ya pas de contenu, il ne se passera rien rien rien...

Et c'était la dernière fois pour un sacré bout de temps que je me laisse entrainer par quelqu'un qui, en regardant l'affiche, est incapable de se douter que c'est mauvais, et incapable de m'écouter quand je lui dis. Quand je pense qu'il y avait plein de bons films à l'affiche ce soir là...
19375
Bon j'arrête de lurker et je me range du côté de ceux qui ont adoré Lost in Translation :demon:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19376
Une nuit au musée
Ca va, c'est pas trop violent à regarder :mrg:
19377
Borat

J'ai quand même pas rigolé des masses... Quelques passages assez drôles, sinon ça casse pas trois pattes à un canard.
19378
Sérieusement, avec une affiche pareille tu t'attendais à quoi egorl ? :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19379
Sais pas, d'après mes sources c'était plutôt marrant et anticonformiste. Mais au final c'est assez prévisible et par moments franchement lourd. Jvais changer de sources, quoi.
19380
Borat il faut le voir en V.O