Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
À ÉVITER À TOUT PRIX !!! ça ne vaut même pas la peine de s'assurer que c'est vraiment mauvais... et allez hop, dans le top 10 des pires films du 21ème siècle.
Bon en gros c'est une fille déplaisante à tous les niveaux qui, on ne sait trop pourquoi, se fait enlever et agresser par un homme complétement dérangé et certainement pas mal myope. Le film aurait pu durer 5 minutes tellement ya pas de contenu, il ne se passera rien rien rien...
Et c'était la dernière fois pour un sacré bout de temps que je me laisse entrainer par quelqu'un qui, en regardant l'affiche, est incapable de se douter que c'est mauvais, et incapable de m'écouter quand je lui dis. Quand je pense qu'il y avait plein de bons films à l'affiche ce soir là...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8427
19379Posté le 25/11/2007 à 12:46:27
Sais pas, d'après mes sources c'était plutôt marrant et anticonformiste. Mais au final c'est assez prévisible et par moments franchement lourd. Jvais changer de sources, quoi.