Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 672 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19381
Comme tous les films non-français (ou non-quebecois ou non-belges whatever) en fait

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19382
Nan mais pour borat là c'est un cas extreme! j'ai rarement vu une VF autant a chier!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
19383
Moi je suis habitué, on traduit à peu près tous nos films au québec maintenant et il faut admettre qu'on a pas votre expérience encore, le public paie un peu pour que l,industrie du doublage au québec se développe. Le problème c'est qu,on prend trop les mêmes voix, et l'accent québecois dans les films américains, on n'est pas habitué, vous povez comprendre qu'un accent québecois à Brad Pitt, ça donne pas toujours la saveur qu'on peut souhaiter... je préfère encore les traductions française de chez-vous qui sont plus neutre au niveau de l'accent.
19384

Citation : un accent québecois à Brad Pitt,

:aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
19385

Citation : j'ai rarement vu une VF autant a chier!!



Les films de Lynch en VF c'est un massacre.

Vu Usual Suspects en VF ya pas longtemps aussi, également à chier (les voix hein, le film déchire :humm: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19386
Spiderman 3 :| quelle idée aussi j'ai eu de louer ça.

"To boldly go where no man has gone before."

19387
Hier j'ai reregardé mon voisin totoro pour la eniéme(?) fois,
pour moi le meilleur Miyazaki :humm: :aime2: :aime2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
19388
Pour spìderman 3, la scene ou Peter parker danse dan la rue est d'un ridicule ultime!
19389
ne le dis à personne
Excellent film. Canet à fait un super taf. Casting nickel (plein d'acteurs que je kiffe en plus : Cluzet, Berléand, Dussolier :aime: ) intringue prenante, on s'ennuie pas un instant pendant les deux heure.
Et point important : l'histoire est crédible. On tombe pas dans des trucs farfelus à la mords-moi-le-noeud, des éléments improbables etc.
A voir absolument et à posseder.
19390
Ben j'ai vu ne le dis a personne hier soir et j'ai pas aimé du tout;
d'abord marre de voir qu'on sache pas tourner un film en france sans Dussolier OU Berleand; la c'est la totale, on a les deux (encore que j'ai trouvé Berleand excellent).

Citation : Et point important : l'histoire est crédible. On tombe pas dans des trucs farfelus à la mords-moi-le-noeud, des éléments improbables etc.

:oo: :oo: :oo:
c'est sûr, on entend des histoires comme ça tous les jours.

Pas grand chose a reprocher à Canet en fait, je m'attendais à pire pour la réalisation; mais le scénar est vraiment lourdingue (comme la musique :P: ), quelques personnages caricaturaux (le voyou de banlieue au grand coeur, Canet et Rochefort).

J'ai vu hier aprème Le Doulos, c'est quand même autre chose...