Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : La Guerre selon Charlie Wilson
Il y a tout pour rendre le film sympa : Sujet polémique (mouais) traité sous les traits de la comédie (pas drôle) et pourtant, c'est ennuyeux comme c'est pas permis.
Ca se déroule sans surprise et c'est tellement mou, d'un simplisme didactique - on est pris par la main de manière à être sûr que les différentes implications soient bien comprises - que ça devient vite un quasi-somnifère.
Ca se prend des bonnes critiques de partout mais honnêtement, je ne comprends vraiment pas les raisons. Naze.
Un excellent film comme Syriana a eu un accueil très mitigé alors que, bien que les deux films soient pas directement comparables, c'était d'un niveau tout autre.
Franchement, une vraie perte de temps ce Charlie Wilson. (A noter que Charlie Wilson n'a rien à voir avec Luc et Owen, encore une déception. Edit : Ni avec Goldie Wilson, pour les connaisseurs. )
Excellent film. Très bien joué, Edward Norton assure (et Jessica Biel est magnifique...), très bien filmé. Tout le long on cherche les trucs du magicien, on essaye d'imaginer quel est l'astuce tordue derrière tout ça. Et le dénouement est extraordinaire. On m'avait dit que c'était du même genre que Le Prestige, pour moi c'est clairement un cran au-dessus.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20175Posté le 20/01/2008 à 03:32:35
C'est marrant moi je l'ai vécu dans le sens contraire (le prestige un cran au-dessus)
mais ça reste deux excellents films donc en fait OSEF
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20176Posté le 20/01/2008 à 04:00:21
Sympa l'illusionniste mais pour moi, le prestige 3 crans au dessus.
J'ai revu le Prestige dernièrement, c'était trop fantastique pour moi... L'histoire avec Tesla m'a achevé. Par contre, c'est clair qu'au niveau visuel, yavait des effets nettement plus impressionnants (avec les lampadaires ).
0
Anonyme
637
20179Posté le 20/01/2008 à 13:01:15
Le Prestige c'est nickel !
Par contre, l'illusioniste, je me suis endormi 2 fois , c'est mou !
0
Anonyme
14795
20180Posté le 20/01/2008 à 13:25:10
"No country for old men", si le film en jette autant que le génialissime bouquin, ça promet.
Et ça aidera à faire passer le tapage autour de la grosse bouse Astérix