Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 476 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20171
La guerre selon Charlie Wilson.

Je me suis fait chier comme un rat mort. Si vous avez 1h45 à perdre, faites autre chose.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20172

Citation : La Guerre selon Charlie Wilson
Il y a tout pour rendre le film sympa : Sujet polémique (mouais) traité sous les traits de la comédie (pas drôle) et pourtant, c'est ennuyeux comme c'est pas permis.
Ca se déroule sans surprise et c'est tellement mou, d'un simplisme didactique - on est pris par la main de manière à être sûr que les différentes implications soient bien comprises - que ça devient vite un quasi-somnifère.
Ca se prend des bonnes critiques de partout mais honnêtement, je ne comprends vraiment pas les raisons. Naze.
Un excellent film comme Syriana a eu un accueil très mitigé alors que, bien que les deux films soient pas directement comparables, c'était d'un niveau tout autre.
Franchement, une vraie perte de temps ce Charlie Wilson. (A noter que Charlie Wilson n'a rien à voir avec Luc et Owen, encore une déception. Edit : Ni avec Goldie Wilson, pour les connaisseurs. )



Fallait m'écouter. :oops2:
20173
Ouais, je t'avais lu, et j'y suis un peu allé à reculons...
Mais quelle mollesse, les persos, les acteurs inexpressif, un humour à chier, pff...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20174
L'Illusioniste

Excellent film. Très bien joué, Edward Norton assure (et Jessica Biel est magnifique...), très bien filmé. Tout le long on cherche les trucs du magicien, on essaye d'imaginer quel est l'astuce tordue derrière tout ça. Et le dénouement est extraordinaire. On m'avait dit que c'était du même genre que Le Prestige, pour moi c'est clairement un cran au-dessus.
20175
C'est marrant moi je l'ai vécu dans le sens contraire (le prestige un cran au-dessus)
mais ça reste deux excellents films donc en fait OSEF
20176
Sympa l'illusionniste mais pour moi, le prestige 3 crans au dessus.
20177
J'ai pas vu le prestige, faut que je me trouve ça... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20178
J'ai revu le Prestige dernièrement, c'était trop fantastique pour moi... L'histoire avec Tesla m'a achevé. Par contre, c'est clair qu'au niveau visuel, yavait des effets nettement plus impressionnants (avec les lampadaires :aime: ).
20179
Le Prestige c'est nickel !

Par contre, l'illusioniste, je me suis endormi 2 fois :??: , c'est mou !
20180
"No country for old men", si le film en jette autant que le génialissime bouquin, ça promet.

Et ça aidera à faire passer le tapage autour de la grosse bouse Astérix :furieux: