Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 215 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20961
Tu t'emmerdes en regardant d'excellents films :?!:
20962
He be on peu reconnaitre que c'est un excellent film et même s'ennuyer
20963
Certes. Enfin, moi non, mais on doit pouvoir :volatil:
20964
Running Man
Bon, ça m'a vraiment surpris parce que j'ai lu plusieurs fois le livre, et le film n'a pas grand chose à voir avec...

Sinon, bonne critique envers les médias, certes les scènes d'action sont très kitsch et il y a des tas de trucs qui collent pas dans le scénario, mais j'ai passé un bon moment.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20965

Citation : Moi je suis pour la mort du cinéma français!!!
En attendant une résurrection transfigurée...



Je suis d'accord à 10%... alors que 90% du cinéma américain me dégoûte au plus haut point, ainsi que toutes les sales tronches de vedettes américaines qui elles me font vomir à 100%.
20966
10%?! C'est bien peu... :oops2:
20967
Le pire dans le Cinémâââ Français c'est les flims de :violent: Guillaume Canet :rocket: , qui se la pète américain mais qu'a pas les moyens...C'est nul à chier, il fait du "psychologisme", pour faire sérieux... Et pour Cluzet qu'a tourné des perles genre Les apprentis ou L'enfer, quelle baisse de standing! Bref...
Dans le genre, Repo Man c'est américain et c'est mieux.
20968
:?!:

Attends, il est pas mal Guillaume Canet quand même ! Le film sur 14-18 j'avais bien aimé, Narco aussi. Et les apprentis c'est une de mes films cultes !

:oops2:
20969
+1
Guillaume Canet c'est pas celui que je critiquerais dans le cinéma français
20970
Le Dernier Roi d'Ecosse :
B.

Walk The Line :
TB.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon