Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 214 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21501
Ouaip, il y a des gentils skins et des vilains skins. Les vilains sont des cons et les gentils sont cons aussi. Conclusion, les skins sont des cons. Mais c'est pas leur faute, ils ont des failles au fond d'eux (non, pas dlc) qui les poussent à se chercher une identité, un groupe de paires qui leur offrira ce que la société, leur cercle intime ne leur offre pas.
21502
Oui c'est très juste ce que tu dis m'enfin à part peut-être Lost Highway, tous les films peuvent être résumé comme tu l'as fait.
21503
Tu peux ajouter le reste des Lynch à la liste :bravo:

(et plein d autres evidemment)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21504
21505
Evidemment que tous les films peuvent être résumés. J'ai bien aimé celui-là en l'occurrence hein. C'est juste que j'aurais aimé un p'tit truc en plus dans le développement de l'histoire. Là, ça me fait le même effet que "hooligans". Sympa mais passe à côté de ce qu'il aurait pu être.
21506
Hier j'ai regardé You don't mess with the Zohan, en français Rien que pour vos cheveux.
Moi qui ne suit absolument pas client des grosses comédie américaines, ben là je me suis bien marré.
Parodie de film d'espionnage avec une touche de Borat en moins trash, is good.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
21507
Le cercle rouge

J'adore les films de cette époque :aime2:

Peu de dialogue, des images simple mais qui parlent, et surtout du réalisme...

Aujourd'hui dans n'importe quel polar noir le moindre flic est alcoolique/superbalèze/etc. et les bandits sont des expert en haute technologie/etc. c'est chiant à force... Il n'y a pas besoin de sensationnel pour faire un bon film.

A voir si on aime l'ambiance sinon attendre Ocean's Twenty...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21508

Citation : le moindre flic est alcoolique/superbalèze/etc.


C' est pas dans Le Cercle Rouge que Montand est un ex-flic alcoolo ?
Super film celà-dit, Bourvil extraordinaire.
21509

Citation : C' est pas dans Le Cercle Rouge que Montand est un ex-flic alcoolo ?

Si, avec delirium tremens de Montand à l'appui.

"To boldly go where no man has gone before."

21510
Je viens de voir un nouveau film de Uwe Boll ( le Ed Wood de ce siècle)

Bloodrayne 2

le premier est un des plus mauvais films de l'histoire, mais au moins il y avait des combats ridicules et risibles, du gore gratuit, une scène de sexe bizarroide, Meat Loaf entouré de vrais prostitués roumaines, Ben Kingsley en vampire ( :mdr: :mdr: ).

Dans ce deuxième il n'y a rien!!! uniquement des roles et des acteur absolument ridicules!! A NE PAS REGARDER!!! si vous voyez le dvd quelque part brulez-le ou courrez vite!!!