Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 224 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21511
Je resors juste de Comme les autres avec Lambert Wilson.

J'y allais un peu à reculons, (enfin comme pour un film français avec une affiche dans les bleu/gris quoi... :ptdr: ), mais bon j'aime bien Lambert Wilson... J'ai été tout à fait surpris et pas déçu du voyage du tout.
Les acteurs sont très chouettes, ça joue vraiment bien, le scénard et les personnages ont ce qu'il faut de vérité et de folie pour en faire un bon film. C'était pourtant ça qui me faisait un peu peur, une histoire un peu vide d'un couple homo qui veut adopter un enfant blablabla...En fait pas du tout, il y a plein de choses, l'histoire est assez chiadée, avec des rebondissements, des évenements un peu imprévu et les personnages ne sont pas si cliché que ça et avec une vraie profondeur. Bon pas d'affolement général non plus, c'est pas le film de l'année, m'enfin j'ai pas grand chose à redire, bon petit film, tantôt drôle, tantôt romantique, tantôt triste, jamais d'excès mais toujours honnète et pas ridicule dans aucun style, très juste finalement.
Pas du tout comme le titre qu'il porte, qui met un peu les pieds dans le plat genre les homo sont pas traités comme tout le monde blablabla, débat sans pudeur, élégance, ou discretion.. Ce film, bien qu'il parle de ça, n'est pas du tout traité sur ce ton-là, il est même assez fin et discret voire drôle et j'apprécie beaucoup.
Donc voilà, j'ai bien aimé!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21512
The Fountain

Franchement bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21513
Hitchhiker's guide to the galaxy

Je me suis un peu ennuyé, j'en attendais mieux... Puis, ça finit trop vite à mon goût. Et on ne comprend pas bien ce que le "héros" fait.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21514

Citation : Hitchhiker's guide to the galaxy

J'arrive pas à savoir si j'ai bien aimé ce film, y a des bonnes idées, certains acteurs que j'aime bien mais sinon le film en lui même ne m'a marqué plus que ça je me suis aussi un peu ennuyé :noidea:
21515
Moi j'ai trouvé ça d'un nul intergalactique.

Ya quelques bons passages/idées, mais le rendu global est juste mauvais

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21516
Je trouve les acteurs assez agaçants, également. Le "président de la galaxie" est tout simplement relou, ainsi que le robot qui déprime, assez inutile dans le film sauf dans les cinq dernières minutes, youpi.

Sinon, je viens de me refaire Le Dernier Chateau, très très bon.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21517
Déjà-vu, du frangin Scott (apparement l' autre a tout pris) avec Denzouille Washingtone.
Quelle merde...
21518
..."l'enfer des zombis" de Lucio Fulcci, une invasion de zombis sous les tropiques... très original...un pur navet!

D'après un ami, le therme de navet est né d'un accident a la suite d'une avant première dans les années 30 ou un Réalisateur c'était pris un navet en pleine tampe, en le tuant net (ce qui me rappelle qu'a cette époque les gens devaient emmener avec eux quelques obus légumineux au cas ou il fallait manifester leur mécontentement lors d'un spectacle, heureusement aujourd'hui les légumes sont plus cher)

 

21519

Citation : un Réalisateur c'était pris un navet en pleine tampe


:?!: Tiré avec un fusil à pompe, le navet?
21520
Asterix aux jeux Olympiques

bon ça suffit de violer sauvagement une BD culte, bordel!!!!