Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 222 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21601
Ahah ! Tom Savini "sex machine".
Quand à Salma Hayek.
21602

Citation : Et voilà, un navet PLUS un cul de folie et des nichons d'enfer, et vous criez au chef d'oeuvre... pfffffff je ne comprendrais jamais rien à l'art


Citation : Sans parler des dialogues


...On ce croirait a un repas mondain ou les fautes de gout ne sont pas permises, et ou il faut pour etre bien vu, aquiesser quand le plus éloquant sort une phrase de Nietzsche....

Désolé pour vous, mais il y a des jours ou des films comme "la soupe aux choux", "une nuit en enfer", "Evil dead" me font passer un bon moment.....

 

21603
Tom Savini
J'adore ce type, "LE" faiseur d'émoglobine et de zombis !!!!!


Citation : Sans oublier le flingue teub


Il est présent dans un autre Rodriguez (1 des 3 Desperado je crois)

 

21604
Lux> la soupe aux choux et autres "fautes de gout" comme tu dis me vont tres bien, je suis un adepte de l'humour pipi caca prout prout.
Là c'est juste ketchup gratis pour tous le monde. Maintenant faut remettre ça dans le contexte aussi: J'entends parler de ce film depuis des lustre comme un chef d'oeuvre avec tarantino, alors je me suis mis en tête que j'allais entendre du monologue de folie, avec des acteurs de haut vol et tout...du coup c'est ultra decevant. A coté de ça, j'ai adoré "shaun of the dead" qui est quand meme un peu dans le meme esprit, mais là, je savais à quoi m'attendre...
21605

Citation : "shaun of the dead"


Sans aucun doute une œuvre maîtresse de l'art dramatique contemporain. :aime: :aime: :aime: :aime:
21606
Un peu hors-clous, mais que signifie l'expression "THIS FALL" que l'on voit souvent dans les trailers anglo-saxons?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21607
"CELUI-CE TOMBE". De rien :langue:
21608

Citation : Un peu hors-clous, mais que signifie l'expression "THIS FALL" que l'on voit souvent dans les trailers anglo-saxons?



Sur vos écrans cet automne .
21609
Merci. :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21610
99 Francs
Pas mal. En gros, un publicitaire arrivé dans le milieu avec des envies d'améliorer le monde, qui tourne connard, puis ne supporte plus ce qu'il fait. Niveau casting, on aurait pu prendre n'importe qui dans le vent, ça n'aurait pas changé grand-chose je pense (comme c'est souvent le cas d'ailleurs...).

Ce qui est regretable (et là aussi c'est souvent le cas) c'est que le film (d'un point de vue cinéma) devient intéréssant dans les 20 dernières minutes, avec un retournement de situation pas mal du tout, jouant sur la pub, justement.
Néanmoins, le film reste captivant tout du long (de point de vue du monde des publicitaires).

Faut que je le regarde une deuxième fois.