Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 227 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21671

Citation : de la série Z pure et dure, une bouse quoi!
il y a des moments bien marrants, mais il manque cruellement de ritme



comme quoi il ne faut pas se fier à l'affiche !

:volatil:
21672
Au moins Jenna Jameson bouffe une queue ( litteralement ) :mdr: :mdr:
21673
Goodbye lenine

tres sympa.

into the wild.

wow c'te baffe, ca f'sais longtemps! il rentre direct dans mon top ten! suis sortis de ce film tout sans dessus dessous, une experience!

dialogue avec mon jardinier.

suis assez fan de becker en general, comme a son habitude, des situatiuons et des personnages attachant. avec en prime un superbe remise en boite d'un photographe pseudo intello par auteuil!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
21674
Yes, goodbye lenine idem pour dialogue avec mon jardinier !
21675
Quantum of Solace

Je m'attendais à mieux. C'est un "assez" bon James Bond mais sans plus. Les cascades sont bonnes, l'histoire également, mais rien d'extraordinaire à mon sens. Il manque quelque chose.

A voir tout de même.

HellBoy 2

Vraiment sympa, je ne m'attendais pas à un deuxième opus de cette qualité. Le personnage garde bien entendu son coté vanneur/attachant etc, et l'histoire est plutôt bien ficelée.

Je n'en dis pas plus, les deux étant en salle en ce moment. Je ne regrette pas de les avoir vu l'un comme l'autre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

21676
tokyo
un film de commande, avec 3 films de 3 réalisateurs dedans.

le premier, de Michel Gondry, ressemble à une pub ou à un clip, enfin Michel Gondry. On n'y allait pas pour lui hein! :mdr:

le second, de Carax, est déjà plus excitant vu que ça fait un moment que l'homme ne nous avait rien proposé.
bon bain difficile à qualifier... foutage de gueule total, mais qui s'annonce comme tel. mais pas second degré non plus. lui même qualifie cette proposition de "farce".
à voir dirais je.

le troisième, c'est pas un français qui l'a fait donc je suis parti (en plus ma femme dormait déjà).
aka punkt aka Gran_maT
21677
Self Control

J'me suis dit "Hey il y a Jack Nicholson, j'risque pas grand chose..." ben en fait si...

Même si Jack Nicholson joue très bien, le film n'a ni queue ni tête (dans le mauvais sens du terme), et en plus, ça finit à l'américaine, tout le monde est content, et on essaye vaguement de créer une surprise pour donner semblant de cohérence au scénario, mais c'est n importe quoi.

Une pure bouse, avec les 15 premières minutes il y aurait pu y avoir quelque chose (dans un autre thème que celui qui a été développé) mais c'est vraiment à chier

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21678
Reconnais que J. Turturro est excellent dedans :lol:
21679
No country for od men

putain :aime: :aime: :aime:

Kungfu panda


lolage correct, sans plus

Une chatte sur un toît brulant, la fureur de vivre


Je me force à les regarder sur Arte mais j'ai vraiment du mal...c'est curable? :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21680

Citation : Reconnais que J. Turturro est excellent dedans



Tout à fait, mais c'est loin de sauver le film

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ