Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 454 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21651
Josey Wales, hors-la-loi

Bof. Une ou deux fusillades correctes, quelques répliques sympas, mais ça reste plutôt long. VF lamentable comme toujours dans les westerns. Reste Sondra Locke, sinon rien de bien palpitant, Eastwood est bien loin de ses meilleurs rôles.

The Bourne Supremacy

Efficace, comme on peut s'y attendre d'une adaptation de Ludlum. La course poursuite en Lada :aime:
21652
Josey Wales c' est le meilleur Eastwood pour moi...
21653
C'est le seul que t'as vu?
21654
Tous vu, et beaucoup que je regrette d' avoir vu !
21655
J'avoue que j'ai du mal à envisager qu'on puisse préférer ça à un Pale Rider, à un Impitoyable, Un monde parfait ou Bronco Billy... me reste encore à voir Bird aussi, tiens. M'enfin il en faut pour tous.
21656
"The italian job", très bon :bravo: !

21657
Les Ripoux 1,2,3. Alors juste:
-scénars de haut vol!
-les 3 sont bons, rares dans les suites.Mention aux 1 et 3
A revoir! :coucou:
21658
Vu "gomorra"

ben c'est sans appel, quasi documentaire tant le ton semble juste.....et on comprend pourquoi la camorra veut la tête de celui qui a fait ce film......

A voir.
21659
187 : Code Meurtre ( il date pas d'hier )

Chiant ! Mais chiant !!! :o: C'est rare que je m'emmerde devant un film, mais là, c'est impossible autrement.
21660
Eden log

De très belles images, de très bonnes idées, une lecture possible à plein de niveaux, une ambiance prenante, des personnages étranges.

J'ai pris plaisir à regarder, mais de suis resté sur ma fin, j'attendais quelque chose de beaucoup plus original. J'en ai marre des films où les être humains se transforment pour raison x ou y en affreux méchants (c'est peut-être parce que j'ai vu presque à la queue leu leu Je suis une légende, 28 semaine plus tard, REC,...).

Et la fin est bof, on dirait un manga, avec des images et effets 3D moyens moyens.