Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : C'est globalement très mal joué, la plupart des acteurs sont pas bons!
c'est pas considéré comme anti-patriotiques des phrases comme ça?
bon autrement moi j'ai matté "BATTLE ROYAL" c'est pas mal, bon samedi soir j'ai meme pas vu la fin du générique de debut, mais hier ça c'est mieux passé
Je viens de me mater COWBOY avec poelvoorde, pas mal, mais putain ça se sent qu'il était en grosse dépression le mec,enfin il est touchant et ça lui va bien, puis bon bah il reste françois damiens pour faire le con
Stiller, ferrel, vaughn, wilson, c'est un peu, comme certains l'ont dit, un nouvel âge d'or de la comédie US qui nous arrive en pleine gueule par surprise!
J'ai trouvé les "ch'tis" digne d'un ectoplasme consternant qui ne mérite pas l'appellation "cinéma" surjoué par le comique le moins drôle de france (ex-aequo avec shirley et dino), d'un autre côté je me suis bien poilé en visionnant tonnerre sous les tropiques, va comprendre