Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : C'est globalement très mal joué, la plupart des acteurs sont pas bons!
c'est pas considéré comme anti-patriotiques des phrases comme ça?
bon autrement moi j'ai matté "BATTLE ROYAL" c'est pas mal, bon samedi soir j'ai meme pas vu la fin du générique de debut, mais hier ça c'est mieux passé
Je viens de me mater COWBOY avec poelvoorde, pas mal, mais putain ça se sent qu'il était en grosse dépression le mec,enfin il est touchant et ça lui va bien, puis bon bah il reste françois damiens pour faire le con
Tonnerre sous les tropiques Bonne poilade, humour (g)ras les paquerettes, j'adhère!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
21697Posté le 12/11/2008 à 18:48:42
Being at Home With Claude (1993)
18+, québecois, (lequel découragera le plus ?)
Je reconnais un certain talent mais je n'embarque pas dans le jeu des comédiens. Peut-être qu'on ne peut mentir quand on ne vient pas de loin...
C'est quand même un thriller policier d'envergure qui pourrait plaire à beaucoup.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21698Posté le 12/11/2008 à 20:52:54
"Les 9 reines", film argentin très sympa !
0
Anonyme
3144
21699Posté le 12/11/2008 à 22:35:39
Citation : Tonnerre sous les tropiques
Vraiment lourd, pas marrant j'ai trouvé
Citation : Quantum Of Solace
Un James Bond très ( trop ) classique, la recette miracle commence à perdre de son charme ...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21700Posté le 13/11/2008 à 10:50:51
Stiller, ferrel, vaughn, wilson, c'est un peu, comme certains l'ont dit, un nouvel âge d'or de la comédie US qui nous arrive en pleine gueule par surprise!
J'ai trouvé les "ch'tis" digne d'un ectoplasme consternant qui ne mérite pas l'appellation "cinéma" surjoué par le comique le moins drôle de france (ex-aequo avec shirley et dino), d'un autre côté je me suis bien poilé en visionnant tonnerre sous les tropiques, va comprendre
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.