Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 457 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21691

Citation : C'est globalement très mal joué, la plupart des acteurs sont pas bons!



c'est pas considéré comme anti-patriotiques des phrases comme ça? :bravo:

bon autrement moi j'ai matté "BATTLE ROYAL" c'est pas mal, bon samedi soir j'ai meme pas vu la fin du générique de debut, mais hier ça c'est mieux passé :bravo:
21692

Citation : C'est globalement très mal joué, la plupart des acteurs sont pas bons!


+1 c'est surtout une grosse caricature! j'ai limite trouvé ça vulgaire
21693
[mode DANY BOON/ON]bah dis pas ça biloute, c'était pour rire qu'on l'a fait eul film HEIN![mode DANY BOON/OFF] :bravo:
21694
Je viens de me mater COWBOY avec poelvoorde, pas mal, mais putain ça se sent qu'il était en grosse dépression le mec,enfin il est touchant et ça lui va bien, puis bon bah il reste françois damiens pour faire le con
21695
"Quantum of solace", bof :| ...

21696
Tonnerre sous les tropiques Bonne poilade, humour (g)ras les paquerettes, j'adhère! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21697


Being at Home With Claude (1993)

18+, québecois, (lequel découragera le plus ?)

Je reconnais un certain talent mais je n'embarque pas dans le jeu des comédiens. Peut-être qu'on ne peut mentir quand on ne vient pas de loin...

C'est quand même un thriller policier d'envergure qui pourrait plaire à beaucoup.
21698
"Les 9 reines", film argentin très sympa :bravo: !

21699

Citation : Tonnerre sous les tropiques



Vraiment lourd, pas marrant :| j'ai trouvé

Citation : Quantum Of Solace



Un James Bond très ( trop ) classique, la recette miracle commence à perdre de son charme ...
21700
Stiller, ferrel, vaughn, wilson, c'est un peu, comme certains l'ont dit, un nouvel âge d'or de la comédie US qui nous arrive en pleine gueule par surprise!

J'ai trouvé les "ch'tis" digne d'un ectoplasme consternant qui ne mérite pas l'appellation "cinéma" surjoué par le comique le moins drôle de france (ex-aequo avec shirley et dino), d'un autre côté je me suis bien poilé en visionnant tonnerre sous les tropiques, va comprendre :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.