Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 213 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21591
Après "Head on" passé sur arte il y a quelques jours de Fatih Akin(cinéaste germano-turc), je viens de regarder "de l'autre côté".

c'est vraiment à voir! "de l'autre côté" est l'histoire de destins croisés, de rencontres, entre l'allemagne et la Turquie. film beaucoup plus subtil à mon goût que le 1er, "head on" assez "trash punk".
21592
Paris

Ouais pas mal. Du Klapisch quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21593

Citation : Paris

Ouais pas mal. Du Klapisch quoi...



les images sont belles, on passe un bon moment..en effet ça s'arrête la.. rien de derangeant, un rien "trop clean"..c'est sans doute ce qui fait que je vais vite l'oublier.

Vu hier matin, Lady bird de Ken Loach.L'histoire de la lutte d'une femme pour garder près d'elle ses enfants et construire une vie de famille avec un réfugié. Un film à ne pas regarder par ces temps de crise. ça fout le bourdon !
21594

Citation : Une nuit en enfer dont j'entendais parler depuis des plombes:
nul, minable, gratuit, avec le bon gros cliché du black qui a fait le vietnam, la petite famille avec maman qui est morte et papa qui boude, les deux petits cons un peu rebelles, les deux mechants dont un qui est juste quand meme mais pas trop...pfffffff



Rien que pour cette scène le film fait partie de mes préférés:

21595
...j'adore....

 

21596
Et voilà, un navet PLUS un cul de folie et des nichons d'enfer, et vous criez au chef d'oeuvre... pfffffff je ne comprendrais jamais rien à l'art :noidea:
21597
Sans parler des dialogues :
"Purée de couille de con Pete, on t'a jamais dit que la bouffe au micro ondes ça tuait plus vite qu'une balle"

ou encore :
"Va chier, va te faire foutre, va te faire mettre, va te faire meeettre... Qu'est-ce-que vous voulez ?
-Comment ça ce que je veux, vieille merde ravagée ?! putain, j'veux une chambre
-bon ben voilà."

:aime:
21598
Je trouve pas qu'elle ait un gros cul Salma Hayek comme a dit je ne sais plus qui il y a de cela quelques post.
21599
Sans oublier le flingue teub :

21600
Comme j' ai entendu par des blacks dans ché plus quel film: "ain't no bony ass", quand même la Salma.