Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 405 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21191
Love Actually : dégoulinant de mignon mais sympa

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21192
Je sors de REC, et c'était très distrayant.

On sent peut être un peu trop l'ambiance blair witch, en fait j'ai eu l'impression que le réal est un fan de Blair Witch qui a voulu en refaire un avec un poil plus d'images explicites et de donner une justification aux évènements.

Enfin pour les amateurs de frissons (je conseille le film en particulier aux claustrophobes), c'est plutôt de la bonne came. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21193
+1. Rien à voir avec l'énorme bouse qu'est Diary Of The Dead.
21194
"Usual suspetcs", très bon,
"Le petit lieutenant", bon film et j'ai bien apprécié la façon dont il est filmé.

21195
J'ai vu des extraits du film français qui a eu la Palme d'Or :zzz:
21196
aka punkt aka Gran_maT
21197
Vu hier Iron Man (Jon Favreau 2008).
:bravo:
une des moins pires adaptations Marvel qu'il m'a été donné de voir.
on pourrait presque croire à des mises en perspective entre la forme et le fond, autrement dit à des brèches dans le spectacle total ( :aime: vivent les brèches dans le spectacle total!!) ; notamment, le parallèle entre le personnage de l'homme de fer, vilain vendeur d'armes, qui après un accident prend conscience de choses et devient superhéros, et son interprète, acteur star des années 1985, dans une phase de dépravation depuis, et qui retrouve enfin le soleil avec ce rôle.
il m'a également semblé voir une référence explicite au mythe du golem (scène où le méchant introduit le coeur dans son robot de méchant).

Enfin voilà, tellement moins pourri que d'habitude que je recommande chaudement.
Une 8.6 préalablement à la séance sera de bon aloi.
aka punkt aka Gran_maT
21198
Excellent film le petit lieutenant :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21199
+1 pour Le Petit Lieutenant.

Pour Iron Man (que je n' ai pas vu mais que j' irai voir, ayant été élevé avec Strange), ça fait du bien de voir Robert Downey Jr. revenir au premier plan en effet; il tenait une bonne partie de Zodiac sur ses épaules.
21200
Sydney Pollack est mort a l'age de 73 ans d'un cancer