Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 161 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22551
Sinon, des films?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22552
je me refais l'intégrale des Dirty Harry en ce moment. Y a pas à chier, c'est lui le meilleur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22553
J'viens de me faire Grindhouse - planet terror (le second opus, réalisé par Robert Rodriguez).

J'avais pas trop aimé Death proof (réalisé par Tarentino), que j'avais trouvé très vide et assez mou, mais celui-là

Du début à la fin, on a une bonne grosse parodie bien grasse des films d'action/épouvante de série B des années 70, le grain de l'image y est, le héros est un genre de super-chuck norris qui nous en met plein les yeux avec des acrobaties et des scènes d'action extrèmes au point d'être tout à fait hilarantes.
Les filles sont des bombasses (toutes, sisi toutes), les scènes gores sont nombreuses et ultra-jouissives, et le scénario nagerait même dans le plus petit mouchoir de poche (pour notre plus grand plaisir).

Le film m'a un peu fait penser à Braindead, qui d'une façon similaire parodiait les films d'horreur des années 50 (si je me souviens bien).

Enfin tout ça pour dire que j'ai passé un bon moment, des passages vraiment drôles et on s'ennuie pas une seconde.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22554
Transformer 2: La revanche

Pour le scénario, le titre résume bien l'idée.

Quand je ne vais pas voir des films iraniens, afghans, coréens ou japonais j'adore me plonger dans ce genre de truc improbables bourrés d'effets spéciaux.

J'avais vu le premier, moyen mais techniquement pas mal.
Là le scénar' est toujours aussi "blockbusterien" mais techniquement c'est quand même 3 ou 4 crans au-dessus. Hyper impressionnant.
Le rythme est assez soutenu du début à la fin...quelques scènes lourdingues (les interventions de la mère du héros, les scènes à la fac) mais courtes fort heureusement.
Pratiquement 2h30 sans relâche. J'étais venu me vider le cerveau et me remplir les yeux ben je n'étais pas déçu en sortant car j'ai vraiment passé un bon moment.
Je le conseil donc à tous les amateurs du genre.


J'ai vu la bande-annonce de "District 9", ça faisait envie, la voilà pour ceux que ça intéresse

http://www.wat.tv/video/district-bande-annonce-vf-1k28l_1j1dc_.html

Une seconde bande-annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18902484&cfilm=143026.html

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:14:53 ]

22555
A ce que je vois Megan Fox y est présente, tout comme dans le premier opus.
Je crois que rien que pour ça...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22556
Citation de will :
je me refais l'intégrale des Dirty Harry en ce moment. Y a pas à chier, c'est lui le meilleur.ça c'est du bon
22557
Citation :
Le film m'a un peu fait penser à Braindead, qui d'une façon similaire parodiait les films d'horreur des années 50 (si je me souviens bien).


Je ne sais pas s'il parodiait les films d'horreur des 50's, mais le curé karatéka qui zigouille des zombies dans le cimetierre, je crois pas qu'on ait fait mieux depuis

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22558
Hors sujet :
Au nom du seigneur je vais vous botter l'cul !
22559

will_bru > et la scène finale avec la tondeuse alors

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22560
azzy >> Exact !! Mais j'avoue que le curé karatéka est un indémodable du lolage chez moi. A faire sous moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...