Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 106 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23081
Citation de forgottensummer :
Celui là je l'ai mais ma copine refuse de le regarder.....

Pourquoi ne le regardes-tu pas seul?
23082
ben parce que déjà on habite ensemble et on a une petite fille, donc je me vois pas trop lui dire :

"ce soir tu t'occupes de la petite moi je regarde un film"
23083
Vu Heaven's Gate, La Porte du paradis, western-fresque-drame à grand spectacle de Michael Cimino, dans la grande tradition hollywoodienne.
Ce film est célèbre pour avoir quasiment fait couler le studio, et stoppé la carrière de Michael Cimino qui, fort du succès de "Voyage au bout de l'enfer" (Deer hunter), s'est bien lâché en décors, figurants, etc..

Images magnifiques, acteurs impeccables, mais un certain manque de structure, et de sens qui peut expliquer son échec.
Tout à fait visible cependant.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23084
Citation de Polaroil :
mais un certain manque de structure, et de sens qui peut expliquer son échec.

C'est peut-être pour la raison ci-dessous noidea

Citation de wiki :
Il n'existe pas (à ce jour) de version définitive de La Porte du Paradis. Le remontage du Studio de 145 minutes (effectué par Michael Cimino lui-même en 1981) a tendance à disparaitre aujourd'hui au profit d'un montage plus complet de 220 minutes (retrouvé par la chaîne Z Channel en 1988) mais malheureusement encore bien imparfait. Certaines situations se retrouvent plus complètes dans la version courte que dans la version longue. Le personnage de Wolcoot est bien plus achevé dans la version coupée du Studio. Certaines scènes sont plus longues et plus riches dans la version « courte » du film. Arrivée à Casper ou annonce de la liste noire... Notons enfin que ce western est toujours indisponible en France en DVD dans la version Z Channel de 220 minutes.

23085
J'aime bien ces films maudits mrgreen
J'ai vu la version de 145 min, DVD importé. Transfert numérique assez baclé d'ailleurs


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23086
Super film.
23087
V'là un remake qu'est l'bienvenu



Par contre la musique
23088
ça a l' air moins gay que 300 !
23089
Pourtant il y a des scorpions géants avec des gros dards.
23090
Hellboy II

Beaucoup aimé: ça se prend pas au sérieux, esprit BD, et visuellement très réussi.